Sujets créés par Würtz

Sujet Date Extrait
Automatiser une action

Windows

vendredi 11 décembre 2020 à 01h47 Bonjour les agrumes, En ce moment je travaille sur un logiciel de mon boulot qui me permet d’extraire certaine donnée que j’analyse ensuite. Ce que j’aimerai, ce serai d’analyser ces données en t…
Reprise d'étude en mathématique

Master

mardi 31 mars 2020 à 22h32 Salut les agrumes :) Je vais expliquer un peu ma petite histoire pour bien remettre le contexte et ainsi pouvoir être aiguillé de manière optimale. J'ai obtenue une licence de mathématiques …
Voyage au soleil en Mars

Vacance

jeudi 19 décembre 2019 à 03h07 Bonjour à tous :) Je suis en train de chercher des destinations pour partir en vacance environ 1 semaine au mois de mars (du 21 au 28-29). J’ai plusieurs souhait: - il faut qu’il fasse un m…
Analyse de données en R

fichier Excel

mardi 20 août 2019 à 15h34 Salut tout le monde :) Je dispose d'un fichier Excel sur lequel je voudrais faire des analyses de données. J'ai 7 variables et 36 observations de chacune d'entres elles. Premièrement j'ai un pe…
Introduction à la géométrie différentielle

niveau L3

lundi 18 juin 2018 à 18h16 Bonjour, je suis en train de faire quelques exercices portant sur une UE de L3 maths qui est une introduction à la géométrie différentielle et je bloque sur un en particulier. N'ayant pas la correcti…
Limite de fonction analytique

Analyse complexe

mardi 27 mars 2018 à 15h53 Bonjour, je m'entraine sur un exercice d'analyse complexe dont je n'ai pas la correction et sur lequel je bloque. Je vous montre l'énoncé et ensuite je vous montre ce que j'ai fais ou essayé de faire…
Densité et espace métrique

caractérisation séquentielle

dimanche 07 janvier 2018 à 18h32 Bonjour, je suis en train de travailler sur un exercice où la dernière question parle de densité. Je vous montre l'énoncé : On note B l'ensemble des suites réelles bornées, C l'ensemble des suites…
Topologie, espace métrique
jeudi 28 décembre 2017 à 16h48 Bonjour, en plein révision pour les examens, je m'entraine sur le sujet de l'an dernier sauf qu'il n'y as pas de corrigé donc j'ai du mal à savoir si ce que je fais est correct ou si je suis en plein…
Carré de Sierpinski

python

mardi 12 décembre 2017 à 15h13 Bonjour, j'ai un problème avec un exercice à faire en Python. L'exercice repose sur la récursivité. Il faut dessiner des carrés de coté c en partant d'un point A avec matplotlib. Le but c'est de fair…
Problème entre les vues et les urls
mercredi 02 août 2017 à 17h19 Bonjour à tous, en ce moment je suis en train de me mettre à Django et je rencontrer plusieurs problèmes. Pour commencer, je suis sur une tablette/ordinateur donc l'installation à été vraiment compl…
Intégrale multiple

Volume

lundi 03 avril 2017 à 17h31 Bonjour, je suis en train de m'exercer sur les intégrales multiples mais je rencontre un problème avec cet exercice : Calculer le volume compris entre : 1) la surface d'équation $z= x^{2} + y^{2}…
Notion de topologie

Licence 2

vendredi 24 février 2017 à 16h11 Salut :) Dans l'approche d'un partiel sur les fonctions à plusieurs variables, j'ai quelques question sur le premier chapitre concernant quelques notions de topologies. Voilà par exemple un ex…
Arithmétique sur K[X]

arithmétique/algèbre linéaire

mercredi 28 décembre 2016 à 03h02 Salut les agrumes, je bloque sur un petit exercice d'arithmétique/algèbre linéaire . Exercice 3. On considère le polynôme $P(X)=X^{4}+X+1 \in \mathbb F_{2} [X] $ et soit $ K=\mathbb F_{2} [X]/(…
Etude de Série

Produit de Cauchy

lundi 05 décembre 2016 à 22h09 Salut tout le monde :) étant en pleine révisions de partiels je bloque sur une série et je ne sais pas trop par où commencer :/ Je dois simplement déterminer le caractère divergent ou convergent …
Limite, somme de Riemman

factoriel

lundi 21 novembre 2016 à 12h27 Salut à tous ! :) J'ai eu un partiel où il y avait quelques limites à calculer dont 2 que je n'ai pas réussi à calculé et même là avec la correction j'ai du mal à bien saisir le truc... Je vai…
Arithmétique de L2
mardi 20 septembre 2016 à 17h08 Bonjour, j'ai commencé les cours d'arithmétique il y a peu et je dois démontrer une divisibilité entre deux membres et je n'y arrive pas . Voilà le problème : Montrer par récurrence que, si a est…
Le Pentest
vendredi 12 février 2016 à 17h04 Bonjour, Suite à quelques résultats désastreux dans mon cursus, j'avais créer un sujet pour avoir des informations sur les licences. J'ai donc fait beaucoup de recherche et essayé de me projeter …
Réorientation

totalement perdu ...

lundi 18 janvier 2016 à 21h21 Bonjour, je suis étudiant en première année de médecine et mon concours s'est très très mal passer alors je pense à une réorientation . Je peux me réorienter en interne, c'est à dire rester dans la m…
avis examen

Thermo/RMN

jeudi 17 décembre 2015 à 14h51 Bonjour, comme vous le savez sûrement c'est la période des partiels et je ne déroge pas à la règle. J'ai eu un examen de physique comportant une partie de qcm et j'aimerais avoir votre avis sur 2-3 q…
Mécanisme de réaction d'alcool
dimanche 12 avril 2015 à 17h12