Sujets créés par Ardakaniz

2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
RPISequencer

Un séquenceur MIDI basé sur une Raspberry Pi

lundi 22 avril 2019 à 16h57 Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau projet, cette fois-ci réalisable et surtout **réalisé et fonctionnel** (nous ne parlerons pas ici de mes autres projets présentés en …
Enregistrement de mon écran donne un rendu noir
jeudi 17 août 2017 à 14h35 Bonjour, Pour mon projet, j'aimerais faire des vidéos, mais j'ai un problème: quoi que je fasse, mon écran n'est pas filmé et dans le fichier de sortie, j'ai juste un écran noir. Je suis sur Li…
Ordinateur 8-bit: ADKom A80
dimanche 30 avril 2017 à 22h22 Salut ! Je m'appelle Adrien, Ardakaniz sur internet, j'ai 16 ans, je suis donc lycéen, en première S SI. Vers mes 10/11 ans j'ai commencé la programmation en C puis rapidement en C++ qui est m…
Croissance Urbaine Los Angeles

Que considérer comme zone urbaine ?

jeudi 13 avril 2017 à 11h52 Bonjour, Pour les cours, je dois faire un éxposé sur la croissance urbaine de LA. Plus spécialement "l'ampleur de la croissance urbaine" et "l'étalement urbain". J'ai trouvé une page web sur laque…
Définition d'une réaction (pas scientifiquement parlant)
lundi 20 février 2017 à 18h20 Salut ! C'est les vacances, et j'ai des devoir maisons o/ Je bloque sur une question de définition de mot. La DM en question est un devoir de compréhension écrite d'allemand et une question est…
Upgrade PC
samedi 15 octobre 2016 à 12h45 Bonjour à tous ! Mon PC est au bout de sa vie et j'aimerais le changer sans avoir à en racheter complètement un, ayant un budget restreint . Je viens à vous parce que j'ai plusieurs questions et …
Café Vie Privée à Nantes

à 14h ce samedi

lundi 26 septembre 2016 à 18h18 Salut ! [[information]] | Je tiens tout d'abord à préciser que je ne sais pas si ce genre se sujet est autorisé parce que c'est une forme de publicité. (Je n'ai pas réussi à trouver le règlement …
PC s'éteint tout seul
mercredi 10 août 2016 à 14h59 Bonjour, Je viens à vous parce que cela fais plusieurs semaines que mon PC s'éteint sans prévenir et d'un coup. Au début je soupçonnais le câble de l'alim' qui était mal branché…
Débuter avec l'ASM
jeudi 14 juillet 2016 à 20h55 Bonjour :) , J'ai vu que la NASA avait publié le code source d'[Apollon 11](https://github.com/chrislgarry/Apollo-11), qui est en assembleur. Je me suis donc dit, pourquoi ne pas apprendre ce l…
Immutable et mutable "borrow" ensemble
mercredi 29 juin 2016 à 23h46 Bonjour (bonsoir plutôt :p ), Je me re-suis mis à apprendre Rust depuis le début de la semaine et pour m'excercer je suis en train de faire un interpréteur BF. Les instructions '<', '>', '+', '…
Mon portable ne veux plus se connecter au réseau Free FreeWifi_Secure
mardi 26 avril 2016 à 18h25 Bonjour, Il y a maintenant 2 jours où j'ai, par erreur, mis mon portable en mode avion. Après l'avoir enlevé, j'ai voulu me reconnecter au réseau "FreeWifi_Secure", qui normalement, puisque j'ai u…
Incompréhension des lifetimes
jeudi 17 mars 2016 à 20h56 Bonjour, Je suis en train d'apprendre Rust depuis la doc du site et j'en suis au chapitre sur les [lifetimes](https://doc.rust-lang.org/book/lifetimes.html), mais j'ai du mal a comprendre comment …
Stream avec OBS : Coupure toutes les 10 secondes
samedi 20 février 2016 à 15h17 Bonjour, J'ai récemment installé OBS et commencé à faire des stream (sur Twitch) avec, mais mon problème, c'est que ça coupe toutes les 10 secondes avant de reprendre, donc c'est assez compliquer,…
Déplacement applications Android + Root ?
mercredi 03 février 2016 à 14h23 Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2 et ayant que 2 Go de mémoire interne ( :o ), j'ai acheté une carte SD de 32 Go (\o/). Le problème, c'est que déjà toutes les applications ne peuvent pas être déplacés…
Pourquoi s'évanouit-on ?
dimanche 20 décembre 2015 à 19h59 Bonjour, Je me suis déjà évanoui plusieurs fois (au minimum 6 fois) et aussi il y a environ 2 heures :D . Je me suis donc posé cette question : Pourquoi s'évanouit…
Craquer ses doigts: Quelle(s) répercussion(s) ?
samedi 14 novembre 2015 à 16h56 Bonjour, Tout d'abord, désolé si je suis dans le mauvais topic mais je ne savais pas où demander ça. En fait, je me craque énormément les doigts (on va dire une moyenne …
Syntaxe définition propres opérateurs + ordre de prioritée
mercredi 11 novembre 2015 à 15h37 Bonjour, Comme vous l'avez peut être vu, je suis en train de développer un langage et je suis en train de chercher une syntaxe pour définir ses propres opérateurs. …
Ikand (Attention: Obselète nouveau sujet quand projet sera bien avancé)
jeudi 29 octobre 2015 à 12h18 [[attention]] |Obselète nouveau sujet quand projet sera bien avancé parce que j'ai ouvert un sujet trop tot Bonjour, Je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans (13, mais bon, à moins de…
Fonction qui déplace un élément à un autre

dans une scene 2D (équivalent à MoveToLocation en 2D avec UE4)

samedi 19 septembre 2015 à 20h48 Bonjour, Je suis en train de faire une application test/démo de Nazara et j'ai choisi de faire [Javaquarium](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/447/javaquarium/). Je suis à la partie 2 où o…
Projectile disparait dans le template First Person

Les projectiles disparaissent alors que je ne le veux pas.

lundi 20 avril 2015 à 15h25 Salut, Voilà (encore -_-' (désolé Stranger... (il n'y a que toi qui connais l'UE 4 ?!))) mon problème : Je suis en train de faire un système pour créer des armes mais les munitions disparaissent …
De quelles couleurs est la robe ?
dimanche 19 avril 2015 à 13h09