Sujets créés par Ardakaniz

2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
RPISequencer

Un séquenceur MIDI basé sur une Raspberry Pi

lundi 22 avril 2019 à 16h57 Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau projet, cette fois-ci réalisable et surtout **réalisé et fonctionnel** (nous ne parlerons pas ici de mes autres projets présentés en …
Enregistrement de mon écran donne un rendu noir
jeudi 17 août 2017 à 14h35 Bonjour, Pour mon projet, j'aimerais faire des vidéos, mais j'ai un problème: quoi que je fasse, mon écran n'est pas filmé et dans le fichier de sortie, j'ai juste un écran noir. Je suis sur Li…
Ordinateur 8-bit: ADKom A80
dimanche 30 avril 2017 à 22h22 Salut ! Je m'appelle Adrien, Ardakaniz sur internet, j'ai 16 ans, je suis donc lycéen, en première S SI. Vers mes 10/11 ans j'ai commencé la programmation en C puis rapidement en C++ qui est m…
Croissance Urbaine Los Angeles

Que considérer comme zone urbaine ?

jeudi 13 avril 2017 à 11h52 Bonjour, Pour les cours, je dois faire un éxposé sur la croissance urbaine de LA. Plus spécialement "l'ampleur de la croissance urbaine" et "l'étalement urbain". J'ai trouvé une page web sur laque…
Définition d'une réaction (pas scientifiquement parlant)
lundi 20 février 2017 à 18h20 Salut ! C'est les vacances, et j'ai des devoir maisons o/ Je bloque sur une question de définition de mot. La DM en question est un devoir de compréhension écrite d'allemand et une question est…
Upgrade PC
samedi 15 octobre 2016 à 12h45 Bonjour à tous ! Mon PC est au bout de sa vie et j'aimerais le changer sans avoir à en racheter complètement un, ayant un budget restreint . Je viens à vous parce que j'ai plusieurs questions et …
Café Vie Privée à Nantes

à 14h ce samedi