Sujets créés par eragon12

Sujet Date Extrait
Commencer à programmer avec Rust

Utiliser Rust quand on n'a jamais codé

samedi 11 janvier 2020 à 21h48 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 19 décembre 2019 à 13h00) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Commencer à programmer avec Rust » et j’ai pour objectif de proposer en v…
[PHP][Zend][Routage]Problème d'ajout de route avec Zend sur un plugin pour le CMS Omeka
mercredi 12 juin 2019 à 17h29 Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage de L3 en informatique et dans le cadre de ce stage, je dois développer un plugin pour le CMS Omeka pour permettre une authentification qui passe …
problème sur un résolveur de sudoku
vendredi 12 août 2016 à 18h17 Bonjour, je vais aller en DUT informatique et j'ai donc voulu apprendre java et j'ai voulu faire un petit projet. Je voulais faire un résolveur de sudoku. Néanmoins lors de la validation du sudoku il…
problème de compillation
dimanche 04 octobre 2015 à 14h10 Bonjour j'ai un problème on m'a demander d'enlever la boutique du plugin minecraft icraft. Je l'ai enlever en théorie (j'ai pas pu tester ) mais je n'arrive pas à le compiler avec eclipse(je programm…