Sujets créés par Marty_and_Doc

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
J'ai essayé WSL2 de windows en tant que développeur
mardi 07 mars 2023 à 19h10 ça fait quelques semaines que j'essaie wsl2 en pour faire du dev linux embarqué. Je l'utilise avec des applis gui comme eclipse ou meld et je trouve qu'il est leger et rapide ce qui est un plus, par…
Présentation de mon petit soft pour avoir l'utilisation du CPU

Linux et C++

samedi 10 septembre 2022 à 15h17 Salut, J'ai déposé sur mon github un petit soft que j'ai écrit et qui me permet de voir l'utilisation de mon CPU. J'aime bien l'utiliser quand je compile des gros trucs ou quand j'utilise virtual…
Je cherche une idée de projet en C++
lundi 06 juin 2022 à 21h31 Bonjour, J'aimerai réaliser un projet en C++ mais je n'ai pas trop d'idées de ce que cela pourrait être. Je cherche quelque chose de pas trop gros (si possible quelque chose qui pourrait être f…
Présentation de mon projet: Récupération d'images satellite
samedi 07 mai 2022 à 22h28 Bonjour, Cela fait quelques mois que je travaille sur un projet permettant d'automatiser l'enregistrement d'images satellites avec ma raspberry pi. Je travaille toujours dessus mais il est fonc…
Comment fonctionne la couche MAC (Medium Access Control) ?
jeudi 05 mai 2022 à 21h50 Bonjour, J'essaye de comprendre comment fonctionne la couche MAC dans le modèle OSI. J'ai l'impression qu'il y en a une pour chaque protocole, est ce bien ça ? Par exemple j'ai vu cet algor…
[Wireshark] récupérer les paquets smtp que j'envoie depuis ma webmail
mardi 12 avril 2022 à 20h56 Bonjour, J'ai lu sur de nombreuses pubs pour VPN que les fournisseurs d'accès à internet enregistrait les correspondants de nos mails. Je trouve ça très limite concernant le respect de nos vie pr…
[C] segmentation fault en utilisant Python.h

Python API