Sujets créés par Xia

Sujet Date Extrait
ng-conf

y a quelqu'un?

vendredi 03 mai 2019 à 00h32 Hello, Y en a t'il parmis vous qui sont a la ng-conf?
L'identification radar

Limiter les dégâts du Friendly Fire, IRL

mardi 22 mai 2018 à 23h35 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 07 août 2015 à 14h12) la rédaction d’un article au doux nom de « L'identification radar » et j’ai pour objectif de proposer en valida…
Double Bouton radio VHF avion

pour faire un simulateur

samedi 04 juin 2016 à 13h09 Bonjour, Je voudrai compléter mon simulateur de vol avec les commandes de la radio ([ce truc là](http://www.saitek.com/uk/prod/radio.html), mais c'est cher, alors je voudrai m'en fabriquer un moi …
superposition/non disparition des pop-up du forum
vendredi 17 juillet 2015 à 17h05 Bonjour, Un petit bug : certaines icônes ouvrent des pop-ups quand on clic dessus. Elles ne se ferment pas quand on clic sur d'autres icônes. Du coup ça s'empile, et ça reste même au premier plan …
affichage du template suite à un poste sur le forum
mardi 30 juin 2015 à 17h04 Bonjour, Je viens d'atterrir sur la page d'erreur qui demande de créer un poste dans ce forum alors je m'exécute :D Bon le problème original va être difficile à reproduire, j'ai posté un messag…
Session(s) jeux vidéos!
mardi 30 juin 2015 à 12h39 Bonjour! L'été dure 3 mois et les congés 3 semaines, qu'à cela ne tienne, pour se détendre avant, pendant ou après les vacances, un [loup olympien a suggéré des sessions de jeux vidéos](http://zes…
Pimp my Prompt!

A quoi ressemble votre prompt

vendredi 05 juin 2015 à 11h53 Bonjour, Suite à une conversation IRC, je vous propose de partager votre prompt :) Je commence : ![Prompt](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1863/90cbf030-4bc3-40bb-a666-06dd973f135b.…
Singleton, accès aux bases de donnée
lundi 16 février 2015 à 12h54 Bonjour, Je suis entrain de faire un web service qui accède à plusieurs base de données. Pour chacune, j'ai un singleton qui est utilisé pour y accéder (pour ne pas multiplier les connexions aux b…
Le message des 15 minutes entre 2 postes consécutifs

J'ai cassé un truc ou quoi?

jeudi 08 janvier 2015 à 12h19 Bonjour, Chaque fois que je poste sur le forum, je vois ce message qui me demande d'attendre 15 minutes avant d'envoyer un nouveau message. Sur le fond, je trouve ça très bien, mais sur la form…
Crackeur de mot de passe
jeudi 04 décembre 2014 à 17h54 Bonjour, Je voudrais faire un audit de sécurité sur un annuaire LDAP pour vérifier que les mots de passe utilisés respectent bien les règles établies. Pour ça je cherche un logiciel crackeur de mo…
Le choix de la bibliothèque

Premier client lourd

vendredi 07 novembre 2014 à 11h35 Bonjour, Je fais du python depuis un moment maintenant, mais toujours coté serveur. Je me penche sur les applications client lourd, et j'aimerai savoir quelle bibliothèque choisir pour faire l'int…
IDE en mode "client serveur"

Est-ce que ça existe?

mercredi 13 août 2014 à 09h58 Bonjour, Connaissez vous un IDE qui puisse fonctionner en mode client serveur? Genre un noyau de l'IDE tourne sur une machine et je n'y connecte depuis mon poste de travail, qui va m'ouvrir une fe…
Oh Captain, my captain...

RIP, Robin Williams

mardi 12 août 2014 à 15h25 O Captain! My Captain! our fearful trip is done; The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won; The port is near, the bells I hear, the people all exulting, While follow eyes the s…
google analytics sur chaque page pour les mobiles
lundi 07 juillet 2014 à 23h37 Bonjour, Quand je consulte le site depuis mon téléphone, je vois le message d'avertissement comme quoi le site utilise google analytics et je dois accepter les cookies a chaque fois que j'ouvre un…