Sujets créés par dan233

Sujet Date Extrait
Stockage mails BDD

Un seul tableau ou deux?

mercredi 02 août 2017 à 14h36 Bonjour J'ai besoin de votre avis: Je suis en train de réaliser un site admin dont une des fonctionnalités permet de classer les e-mails provenant de membres dans leur profils respectifs. Il es…
php imap_open() ne fonctionne plus

Fonctionne bien en local par WAMP

mardi 01 août 2017 à 13h27 Bonjour, J'utilise depuis quelque temps la fonction php imap_open() (ci-dessous) sur mon site hébergé chez OVH avec succes pour extraire les mails et entre autre les introduire dans une base de do…
Extraction mail

Probleme decodage

jeudi 01 juin 2017 à 02h00 Bonjour J'accede a ma boite mail afin d'en recuperer les mails. ```php $uid = $_GET['uid']; $date_mail=$_GET['date_mail']; $sujet_mail= $_GET['sujet_mail']; $he…
Balise select

value, accents et majuscules

lundi 22 mai 2017 à 15h37 Bonjour Les balises value doivent elles obligatoirement etres sous la forme suivante?: ```html <form> <select> <option value="a-contacter">à contacter</option> <option value="contact-etabli"…
Systeme de notification simple

Message introduit en base de donnée

mercredi 10 mai 2017 à 11h44 Bonjour, Avez-vous une piste à suivre pour réaliser un système de notification assez simple, affichant un message (Dans une page html) lorsqu'un text est introduit en base de donnée? En PHP H…
Deux requêtes avec boucle

Données générées en double

vendredi 28 avril 2017 à 23h59 Bonjour :) Voici mon code générant des fiches: ``` <?php include("bdd-pdo.php"); $reponse=$bdd->query('SELECT id,,nom,adresse,code_postal,ville,largeur FROM fiches ORDER BY date_envoi DE…
Achat de liens

Sites non-pénalisés

mercredi 01 mars 2017 à 10h02 Bonjour Pour vérifier les backlinks d'un site j'utilise un backlink checker. Je dois me rendre a l'évidence: Les sites ayant des liens artificiels se trouvent en tete des résultats de recherche…
Impact des accents sur le référencement

Accents dans les termes de recherche

mardi 19 avril 2016 à 06h38 Bonjour :) Le site dont je travaille le référencement est tres bien classé dans les résultats de recherche lors-ce-que les termes utilisés sont correctement orthographiés (C'est a dire avec accent…
Formulaire recu par mail avec mauvais caracteres

demande de verification du code

jeudi 31 mars 2016 à 08h00 Bonjour J'ai rédigé ce formulaire qui s'envoie par mail en format html. Le probleme etant que les caracteres avec accents sont mal affichés une fois le mail recu. Je le soumet à votre analys…
Envoi du formulaire par mail

Avec wamp pour test

mercredi 23 mars 2016 à 10h09 Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour un site. Comment me l'envoyer par mail (gmail.com) avec wamp, en local, sans avoir à transferer la page vers l'hebergeur? Le message …
Mails recus non stockés

Messagerie orange

lundi 21 mars 2016 à 16h22 Bonjour Apres avoir effectué quelques réglages dans le logiciel de messagerie de mon IPAD, je me suis aprecu que mes mails recus n'etaient plus stockés dans ma messagerie Orange. Apparemment ce se…
Balise title en double

Améliorations HTML dans Search Console

mardi 08 décembre 2015 à 05h11 Bonjour la Search console m avertis de balises title en double sur deux des pages du site sur lequel je travaille: Revêtement Piscine en Polyester /revetement.html /revetement Voici …
Vitesse de chargement

GooglePageSpeed Insights

vendredi 04 décembre 2015 à 21h48 Bonjour :) Je suis en train de recréer un site. L outil "test de vitesse Google insights" m'indique une certaine lenteur de chargement: Il faudrait que j'exploiter la "mise en cache du navig…
Modification d URL

URL en majuscule vers minuscules

samedi 28 novembre 2015 à 10h37 Bonjour :) Je suis en train de supprimer des url devenus obsoletes à l aide de webmastertools, la search console de Google. Je souhaite conserver une url. Malheureusement elle en majuscules. …
Positionner les image <figure>

<figure> à l'horizontale

samedi 24 octobre 2015 à 04h41 Bonjour Je suis bloqué Comment positionner des images <figure> en position horizontale svp? Celles-ci se positionnent en position verticale par defaut.. :( J'ai placé trois images dans …
Erreurs de validation

Demande d'aide. validator.w3.org

vendredi 16 octobre 2015 à 00h41 Bonjour :) Je me tourne vers vous afin de trouver une eventuelle solution a un probleme. Je suis novice en html (et en programmation de maniere generale): Je travaille actuellement sur le re…
Besoin d'aide

Resolution de probleme

samedi 06 juin 2015 à 03h29 Bonjour J'essaie de resoudre le probleme suivant: *Votre robot doit partir de la case de gauche (en orange), aller chercher les anneaux (les ronds sur fond bleu) dans l'ordre (de gauche à droit…
Besoin d'aide

Variables et boucles

samedi 30 mai 2015 à 22h07 Bonjour Je viens de m'inscrire sur "IOI" (site trouvé dans la banque de liens sur ce forum) afin d'apprendre le language JAVA. Je recontre des difficultés avec cet exercise: (http://www.france-…