Sujets créés par Aabu

3 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Simulez des systèmes physiques avec la méthode d'Euler
vendredi 31 juillet 2015 à 01h12 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Initiation à la simulation numérique avec la méthode d'Euler**. J'aimerais obtenir un maximum de…
Pourquoi les réseaux électriques sont à 50 ou 60 hertz ?

Demande de retours

vendredi 01 mai 2015 à 19h52 Salut, J'écris en ce moment un article technico-historique sur les fréquences usuelles des les réseaux électriques. Il a déjà fait un petit passage (infructueux :D) en validation. Je l'ai remanié …
Mettre à jour la béta remet les messages par défaut

Tous les messages automatique voient leur contenu changés par le contenu par défaut

jeudi 16 octobre 2014 à 13h36 Salut, Tous les messages automatiques voient leurs contenus changés par le contenu par défaut lorsqu'on met à jour la béta avec une nouvelle version. Exemple ici : http://zestedesavoir.com/foru…
Introduction aux régimes sinusoïdaux en électronique

Introduction aux régimes sinusoïdaux et calculs en notation complexe

mardi 14 octobre 2014 à 16h13 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Introduction aux régimes sinusoïdaux en électronique**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur…
Énergie solaire : du panneau photovoltaïque au réseau électrique
dimanche 12 octobre 2014 à 17h58 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 mois, 4 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Énergie solaire : du panneau photovoltaïque au réseau électrique**. J'aimerai obtenir un m…
Panneau solaire, convertisseur boost et onduleur

Énergie solaire : du panneau photovoltaïque au réseau électrique

lundi 28 juillet 2014 à 20h21 Bonjour à tous, J'ai comme projet un tutoriel de vulgarisation autour de la chaîne de conversion d'énergie associée aux panneaux solaires. Au menu : panneaux solaires, convertisseur boost et ondul…
Fautes d'orthographe/grammaire sur le profil d'un membre
jeudi 10 juillet 2014 à 17h40 Bonjour, Pas vu d'autre rapport de bug en cherchant, j'espère que j'ai bien cherché ce coup-ci. ^^ ** Erreur ** : sur la page de profil d'un membres, on lit "Dernier sujets crées". Par exemple …
Fil d'Ariane : les liens "Communauté" et "Savoirs" listent tous les forums
lundi 07 juillet 2014 à 23h18 Bonjour ! **Comportement constaté **: le lien "Communauté" du fil d'Ariane lorsqu'on est sur le forum renvoie vers une page qui liste tous les liens du forums, y compris de la catégorie "Savoirs".…