Sujets créés par Tristou

Sujet Date Extrait
Aligner une liste à droite dans un bloc flottant
vendredi 02 septembre 2016 à 15h45 Bonjour, n'arrivant pas à trouver une solution par moi-même et après avoir cherché, je m'en remet à la communauté. Sur mon site perso que je suis en train de développer, j'ai un footer qui compre…
Quatrième de couv'

Nouvelle version !

lundi 10 novembre 2014 à 20h40 Bonjour, je suis Tristou, la trentaine Je ne suis pas un posteur très prolifique, je lis essentiellement les sujets et leurs réponses la plupart du temps mais là je viens vous présenter un projet …
Mise à jour de cours d'auteurs externes
mercredi 23 juillet 2014 à 19h56 Bonsoir, je ne savais pas trop où mettre ce genre de sujets donc par défaut je le met là. Si toutefois, il y a un endroit plus adapté, n'hésitez pas à le déplacer ou à me dire d'aller le faire au …
Souci pour aller à la ligne en Markdown
lundi 21 juillet 2014 à 19h22 Bonsoir, je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais ne sachant pas trop où mettre ça, je préfère que ce soit ici à la rigueur. Si vous avez un endroit plus approprié pour ce genre de questions, …
Problème de date de dernière connexion
jeudi 17 juillet 2014 à 17h47 Bonjour, j'ai relevé un bug et je ne crois pas l'avoir vu posté sur le forum. Si c'est pourtant le cas, je vous prie de m'excuser du doublon. J'ai découvert ça fortuitement en regardant mon pro…