Sujets créés par Unknown

Sujet Date Extrait
Tests et CI pour logiciel embarqué, quelles solutions ?

stm32, jumper.io

lundi 19 août 2019 à 14h40 Bonjour, Je cherche à mettre en place dans mon entreprise des tests automatiques et une intégration continue du code que nous écrivons pour les microcontrôleurs. Cependant il s'agit apparemment de…
Technologies pour interface web avec mise à jour temps réel

Real time monitoring interface

jeudi 13 septembre 2018 à 11h57 Bonjour, Je développe avec une équipe un robot et nous avons besoin maintenant d'une interface web (sur un réseau local) pour pouvoir lire les informations de tout les capteurs en temps réel et su…
Definir le cadre légal de son activité

Suisse

mercredi 09 mai 2018 à 14h08 Bonjour, Je suis un étudiant français en suisse et je réalise des projets pour différentes personnes à côté de mes études en autoentrepeneur. Pour présenter le cadre, je réalise avec un assoc…
Pas de plantage avec Valgrind mais plantage sans
vendredi 13 avril 2018 à 10h04 Bonjour, Quand j'effectue une certaine procédure dans mon programme, lancé en terminal de commande, celui-ci plante (segfault). Je suspecte un pointeur d'être à l'origine du problème et je ne pens…
Calcul de pavage de plan avec forme quelconque

existe t-il un logiciel qui fait ça ?

vendredi 16 mars 2018 à 21h56 Bonsoir, J'ai une forme d'hexagone un peu modifiée (ajout de matière sur un côté) et je cherche à savoir combien de fois je peux insérer cette forme dans un rectangle en essayant de paver celui-ci…
Communication entre téléphones pour envoyer des photos
samedi 10 février 2018 à 17h38 Bonjour, Je suis entrain de créer un produit (qui tourne sous android things) qui permet de recevoir des photos/vidéos/messages d'un téléphone. Je suis à la recherche d'un protocole/service qui…
Commande sur Amazon non reçue

mais marqué livré

lundi 11 septembre 2017 à 19h15 Bonjour, J'ai commandé plusieurs choses samedi sur Amazon en livraison le soir. (avec amazon premium) J'étais présent à mon domicile toute la journée et toute la soirée. Aucun livreur n'est pas…
Installation de Fedora 26

Pas de wifi, plusieurs Fedora dans GRUB2 et des ACPI errors

jeudi 27 juillet 2017 à 12h21 Salut, J'ai récemment installé Fedora 26 sur mon ordinateur portable, et j'ai plusieurs problèmes. Je pourrais surement les régler un par un mais quelqu'un qui s'y connait plus que moi me fera gag…
Quel ThinkPad choisir ?

cherche avis, conseils..

dimanche 16 juillet 2017 à 12h11 Salut, L'année dernière j'avais acheté un Lenovo pour mes études, mais un petit modèle à 250 euros. (U41-70) Pendant l'année, j'ai beaucoup du m'en servir. Mais il s'est avéré que j'étais très …
Comment se passe le vote d'une réforme ?
jeudi 13 juillet 2017 à 08h44 Bonjour, Ce matin je lisais le Figaro et je suis tombé sur un article sur le code du travail. Après lecture, je lis a la fin que la réforme pour la baremisation des indemnités prud hommes a été a…
Viré de Spotify Premium
mercredi 12 juillet 2017 à 19h24 Bonjour, Cela fait un an que j'étudie en Suisse. Je n'ai plus accès depuis quelques heures à mon compte Spotify, comme si j'avais été viré de mon abonnement familiale. Et la seule erreur que je vo…
Trouver un transistor de remplacement
vendredi 07 juillet 2017 à 17h53 Bonjour, Je réalise un circuit sur KiCad, qui n'est pas le mien, et ils veulent un [transistor BC327](https://www.onsemi.com/pub/Collateral/BC327-D.PDF). Cependant, je ne le trouve pas dans ma li…
Faire son CV et choisir les bonnes informations
vendredi 07 juillet 2017 à 13h52 Bonjour, Voilà, mon âge avance et mes expériences vont commencer à s'accumuler et les petits travaux aussi. L'année dernière, j'ai fait un CV assez "fancy" pour un DUT génie électrique, et un aut…
Lectures estivales
mercredi 05 juillet 2017 à 08h26 (j'ai regardé les autres sujets, ils sont vieux et ne portent pas sur les mêmes matières) Bonjour, L'été approche et comme chaque été je cherche ce que je vais bien pouvoir lire. Je cherche des…
Integrale des fonction semi-continues
jeudi 22 juin 2017 à 14h51 (ce n'est pas une question de moi-même :p) Bonjour, Qu'est ce que la limite croissante de fonctions continue a support compact? Voici le cours qui me pose probleme: (cliquable) [![analyse](…
Calcul de volume entre une droite et une courbe
vendredi 09 juin 2017 à 19h10 Bonjour, J'ai un problème avec le calcul d'une aire. Voici l'énoncé: ![enonce](/media/galleries/2690/e766cc3b-4e7e-4616-b694-953c01cf3f23.png) Et le travail que j'ai effectué: (je me sui…
Sens du champ magnétique induit par un courant
jeudi 08 juin 2017 à 08h33 Bonjour, Je travaille sur le magnétostatisme et je n'arrive pas à comprendre comment on trouve le sens du camp magnétique induit dans une spire par le courant. Dans mon cours il est marqué qu'on …
La fonction d'airy
mardi 06 juin 2017 à 20h52 Bonjour, J'ai eu un exercice où je devais trouver des solutions de la fonction d'airy. J'ai lu sur wikipédia qu'elle était utilisée notamment pour décrire les arcs en ciels, et qu'elle a été d…
Projection parallèle à une droite
dimanche 28 mai 2017 à 16h56 Bonjour, J'ai un exercice où j'ai un problème de concept en algèbre linéaire. Voici l'exercice (20 partie b, il faut cliquer en haut a gauche): https://cmspc11.epfl.ch/AFNextGen/aflex/index?ho…
Création de PCB: quel fournisseur et où acheter les CMS ?
mercredi 10 mai 2017 à 11h06 Bonjour, Je commence à apprendre la création de PCB. J'aimerai commander environ 10 prototypes. Cependant j'ai énormément l'habitude de travailler avec des composants "gros" et je n'ai jamais …
Nouveau type de message en lien avec les tribunes libres
dimanche 07 mai 2017 à 10h44 Bonjour, J'ai remarqué que les tribunes libres permettent à certaines personnes de développer certains points précisément. Par exemple, ceux qui travaillent sur Helium Rain peuvent publier un bill…