Sujets créés par Gardevoir Queen Ishimaru

Sujet Date Extrait
Enlever une séquence de trop d'un .MOV sous W7

oubli d'arrêter ma capture card après un match Pokémon

vendredi 03 juillet 2020 à 23h04 Salut les Zesteux ! Ça fait un christi de bout que je suis pas venue faire un tour. Je suis davantage dans le gaming et le dessin et je code rarement maintenant. Mais aujourd'hui je viens demand…
Utilitaire de gravure testé et approuvé

Pour ma mère

lundi 22 février 2016 à 04h15 Bonjour les agrumes ! Mon père a fait un jam hier avec son frère, son beau-frère et un ami et il a enregistré le tout avec une caméra. Maintenant, il veut en faire un DVD-souvenir et il doit au…
choix d'environnement Apache/PHP/Sql

sourceforge n'est plus aussi clean

mardi 24 novembre 2015 à 01h26 Bonjour les Zesteux ! Je n'avais pas encore pris le temps, mais venant de me retrouver sans emploi, j'aimerais remettre les mains dans le code PHP. Auparavant, j'étais sur linux, mais dans le cou…
Quête épique de l'éditeur de texte

N++ n'a l'air dispo qu'en 32 bits

jeudi 08 octobre 2015 à 05h56 Yo yo yoshi les zesteux ! Étant récemment revenue à Windows, avec l'acquisition d'un laptop Alienware d'occaz roulant sous Win7 64 bits (qui roule nickel), et la mort de mon vieux Pentium 4 qui to…
Autologin pas cochable

pendant que c'est ok sous firefox.

samedi 26 septembre 2015 à 21h00 Bonjour les Zesteux ! Je viens de changer de téléphone et je suis maintenant rendue avec un LG G3 qui tourne présentement sous Android 5.0.1. En voulant me connecter ici avec Chrome (v.45), j'ai …
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

lundi 15 décembre 2014 à 22h51 Salut la gang ! Avec l'achat de ma 3ds en septembre, je me suis remise activement aux jeux Pokémon. Je me suis donc dit qu'il y a sûrement d'autres joueurs ici, d'où ce topic dédié où l'on pour…
Vos DeviantArt

Ceux qui sont sur DA. venez partager votre page

dimanche 31 août 2014 à 17h22 Vous avez un compte DeviantArt et vous y exposez vos oeuvres ? Venez partager votre page dans ce sujet ! Je pars donc le bal. M'étant mise au dessin il n'y a pas très longtemps, j'ai commencé à sc…
La trombinoscope réinventée

pour faire changement des sempiternels selfies !

dimanche 24 août 2014 à 21h38 Salut les Zesteux ! Question d'ajouter ma touche perso pour animer le site, je propose un trombinoscope. Mais au lieu de s'en tenir aux classiques photos et selfies, je propose plutôt que chacun d…
icônes de chapitres dans les big-tutos

pourquoi mettre un champ d'envoi si on s'en sert pas ?

jeudi 31 juillet 2014 à 02h29 Bonjour, J'ai remarqué que lorsqu'on crée ou édite un chapitre dans un big-tuto, il y a un champ pour envoyer un icône. Sauf que cette image n'est visiblement pas utilisée, ayant fait le test en m…
Mise à jour de mon cours GIMP

pour suivre son évolution

mercredi 30 juillet 2014 à 02h29 Salut les zesteux ! Après une pause d'un an suite à une perte de motivation faisant suite à la v4 du sdz, mon cours sur Gimp est désormais ici et j'ai repris la MÀJ là oû j'étais rendue. Je n'ai p…
Où habitent nos Zesteurs ?
mardi 29 juillet 2014 à 21h59 Salut les Zesteux ! J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse volontairement indiquer dans quel pays/quelle région ils habitent, afin d'aider à l'organisation des JZDS en dehors de Paris. Pour ce…
Édition d'une partie d'un big-tuto : code Barré non fonctionnel

je veux barrer un mot dans ma conclusion

dimanche 27 juillet 2014 à 22h50 Bonjour les zesteux ! Suis-je la seule pour qui le code markdown pour barrer du texte ne fonctionne pas lorsqu'on édite une partie d'un big-tuto ? Car en rédigeant la conclusion de la premiére …
Apprendre la cuisine pas à pas
dimanche 27 juillet 2014 à 21h39 Bonjour les zesteux ! Étant diplômée en cuisine d'établissement depuis le début de l'année, ca fait un bout que j'ai envie de partager ce que j'ai appris dans le domaine de la cuisine, qui est en …
Zeste de geekerie

vos geekeries !

dimanche 27 juillet 2014 à 01h28 Salut les zesteux ! En parcourant mes photos sur mon cellulaire, une photo que j'avais prise m'a donné l'idée d'ouvrir ce topic dédié aux anecdotes où le geek en vous s'est manifesté. :) Je com…
Fil d'ariane sur mobile

Pour passer d'un sujet vers son forum parent sans faire Précédent

samedi 26 juillet 2014 à 01h43 Bonjour, C'est peut-être plutôt trivial mais je trouve quand même qu'il manque le fil d'Ariane sur mobile. Par exemple, je consulte un sujet dans le forum des bugs, mais si je veux ensuite voir le…
Galerie : Upload multiple
mardi 15 juillet 2014 à 04h15 Edit d'Alex-D, déjà sur Github : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/731 ---- Bonjour, Je ne sais pas si c'est prévu dans une future version, mais il y a quelque chose qui me ma…
Les touches et les listes : bug d'affichage

ils ont trop pris de cointreau !

dimanche 13 juillet 2014 à 23h32 Bonjour, N'ayant pas trouvé de sujet en parlant, j'ouvre ce sujet ici. En retouchant le chapitre 4 de mon big-tuto GIMP, j'ai remarqué un bug d'affichage dans ma liste où je liste les raccourci…
ZdS et Framabooks

pour les auteurs de tutos de LL désireux de publier en livre

samedi 12 juillet 2014 à 03h11 Bonjour, Puisqu'ici la philosophie se rapproche beaucoup plus du libre que sur l'ancien site et que j'avais déjà pensé à cette idée pour mon cours si je venais à bout de le terminer, je viens prop…
Importation big-tuto depuis OC

[Transmis] Intros et conclusions de chapitres vides

jeudi 10 juillet 2014 à 02h39 Eskimon Edit : [#1128](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1128) ------ Bonjour, Après qu'on ait lié mon cours Gimp à mon compte ici, j'ai effectué l'importation, et maintenant …