Sujets créés par Fulbert

Sujet Date Extrait
Rénovation d'un tableau électrique dans une maison individuelle

Départ d'incendie

mercredi 27 mai 2020 à 16h29 Hello tout le monde. En remplaçant le chauffe-eau dans la maison familiale, j'ai du me rendre au tableau électrique, que j'ai ouvert. Et là 2 surprises, une souris, et un début d'incendie : https…
7 segment display et CD4511 sur Tikercad
mardi 26 novembre 2019 à 19h09 Hello, J'ai commencé Arduino sans Arduino, en découvrant Tinkercad. C'est un peu lent, mais c'est cool, et je risque pas de griller quelque chose. :D Je suis en train de suivre le tutoriel, et…
Livre pour l'apprentissage de l'électronique, en anglais

Pour une réorientation professionnelle

lundi 01 janvier 2018 à 15h33 Bonjour tout le monde, Je vais probablement changer de boulot dans le mois à venir. Je travaille dans l'impression d'étiquettes auto-adhésives (bière, vin, agro-alimentaire, industrie, etc.). Ap…
Erreur interne en se connectant
vendredi 22 avril 2016 à 09h59 Hello ! Je me connecte sur mon mobile (S5 - Firefox) en 4G Free aujourd'hui à 9h55. Premier essai je tombe sur une page m'indiquant erreur interne avec clémentine. Deuxième essai sans problème…
Contribuer au Concentré de Savoir : les arbres
dimanche 17 mai 2015 à 00h08 Bonjour les agrumes, Vous avez peut-être suivi et aimé le premier [Concentré de Savoir](http://zestedesavoir.com/articles/?tag=CdS). Si c'est le cas, vous savez peut-être qu'une [deuxième édition …
Annexer les ZEP à la documentation

Toutes ? Les terminés ?

lundi 11 mai 2015 à 03h46 Hello, Ne serait-il pas judicieux de joindre à la documentation existante les ZEP. Si oui, il faudrait déterminer lesquelles. Les terminés et développés ? Toutes. Je pense qu'il serait inté…
Créer un champ lié à deux tables

Le titre est inexact.

vendredi 24 avril 2015 à 02h59 Bonjour tout le monde, Voilà, je travaille sur un projet de site web en Python que j'espère pouvoir rapidement vous présenter dans la section adaptée. Malheureusement je bute sur une bêtise. Vo…
Ajouter un lien direct pour écrire un MP...

... dans le menu déroulant de la messagerie

vendredi 27 février 2015 à 05h15 Bonjour ! Je vous propose de faire un peu comme ceci : [![Lien direct rédaction MP](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1487/61976249-0bfe-4ecf-af90-a2cbb09ac7c5.png.120x120_q85_crop.jpg)]…
Répétition, verbe pronominal et langage soutenu
jeudi 15 janvier 2015 à 05h28 Bonjour les agrumes. J'ai de la difficulté à trouver comment écrire une phrase interrogative[^oupas] dans un registre soutenu, sans répéter sujet et pronom, lorsqu'on utilise un verbe pronominal e…
Liens vers le comptes ZdS sur les réseaux sociaux

A moins que je sois aveugle ?

mardi 06 janvier 2015 à 04h35 Hello. Tout à l'heure je cherchais le lien vers le twitter de Zeste de Savoir et je l'ai pas trouvé. Sois je suis aveugle, sois les liens vers les comptes ZdS sur les réseaux sociaux ne sont pa…
Importation en France de vêtements
jeudi 16 octobre 2014 à 21h18 Bonjour à tous ! D'abord je tiens à rassurer tout le monde, je ne prendrais pas les réponses à mes questions pour acquises, comme une valeur de référence, une vérité générale, etc. J'espère que vo…
Pioupiou, projet de station météo libre

Parce que la météo, c'est important.

mercredi 30 juillet 2014 à 06h56 Bonjour tout le monde. Je viens vous parler ici d'un projet **qui n'est absolument pas le mien**, mais celui d'un jeune Isérois : Nicolas Baldeck (Grenoble, Vizille, tout ça). J'ai essayé de co…