Sujets créés par "A-312"

10 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Peut-on détester le télétravail ?

Les avions ne sont pas fait pour le télétravail

mercredi 06 mai 2020 à 22h57 Bonjour, Ces derniers jours, j'ai commencé mes premiers jours de télétravail, et je n'aime pas ça. J'ai l'impression de travailler toute la journée, même si je gagne le temps du trajet (~30min-1he…
Amélioration du bas de la page d'accueil
vendredi 01 mai 2020 à 13h08 Bonjour, La page d'accueil actuelle est convenable et sa modification n'est pas une priorité (il n'y aura peut-être jamais de modification future, ou peut-être dans plusieurs années) mais je voula…
Adopter Vuetifyjs ou Material.io ?
mardi 28 avril 2020 à 00h59 Bonjour, Avez-vous déjà dû choisir entre : [Material.io](https://material.io/) et [Vuetifyjs](https://vuetifyjs.com/) ? Avec comme principale critère le rendu visuel et les fonctionnalités/élément…
Accès au compte annuel publié de l'association ?
dimanche 26 avril 2020 à 19h20 Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait avoir une copie .pdf des comptes annuels en étant membre de l'association vu qu'ils sont publiés chaque année ? Bon vol, A.
Question sur ce qui a été dit à l'AG du Samedi 25 avril 2020

Se faire rembourser la TVA comment ça ?

dimanche 26 avril 2020 à 18h44 Bonjour, Je voulais savoir comment vous envisagez de vous faire rembourser la TVA pour les factures d'achats (= facture d'hébergement). Bon vol, A.
C++ problème de conversion de type string/char*

Addon C++ pour nodejs v12.x

samedi 25 avril 2020 à 23h11 Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un addon C++ pour [nodejs v12.x](https://nodejs.org/docs/latest-v12.x/api/addons.html). Quand je fais : `args.GetReturnValue().Set((int) FindWind…
Géométrie calculer le rayon de deux cercles

Simple vérification d'un calcul basique

mardi 07 avril 2020 à 19h12 Bonjour, Je n'ai qu'en ma possession seulement la position des deux cercles (je ne connais pas leur taille et je souhaites la connaitre). J'ai eu la possibilité de les déplacer, pour prendre deux …
Les statistiques françaises du Covid 19 : Comment ça fonctionne ?

Covid 19 en chiffre

samedi 04 avril 2020 à 12h55 Bonjour, Mon esprit critique me force à me questionner sur les chiffres qu'on nous donne en article. Savez-vous si des journalistes se sont intéressés aux calculs des chiffres français ? (J'hésite…
Usage contraire au recommandation à la doc et changement de comportement

Ce changement entraîne-t-il une breaking change (changement de major) ?

jeudi 02 avril 2020 à 09h48 Bonjour, Je voudrais savoir si ces deux points entraînent une breaking change de ma bibliothèque : J'ai refactorisé en entier le code de mon application, l'API et les valeurs retournés reste les m…
Ne faites plus aucune faute grammaticale sur Zeste de Savoir

Adoptez le correcteur Grammalecte !

dimanche 22 mars 2020 à 10h24 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 12 secondes) la rédaction d’un article au doux nom de « Ne faites plus de faute grammaticale sur Zeste de Savoir » et j’ai pour objecti…
Comprendre une citation sur l'oauth2

Comprendre un argument présent sur un site pour les dev

jeudi 19 mars 2020 à 03h20 Bonjour, J'ai lu : > To be clear, OAuth 2.0 at the hand of a developer with deep understanding of web security will likely result is a secure implementation. However, at the hands of most devel…
Windows télétravail et dossier personnel

Faire du télétravail sur son ordinateur personnel

dimanche 15 mars 2020 à 20h46 Bonjour, Le télétravail approche dans ma boîte comment je peux gérer les permissions d'un programme ou compte utilisateur pour qu'un utilisateur est accès à qu'un seul répertoire + qu'un seul disq…
Fossil : Qui l'utilise ?

Outil de versioning

lundi 09 mars 2020 à 19h48 Bonjour, Je viens faire un petit sondage. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé Fossil ? Avez-vous un retour ? Est-il suffisament mieux que github pour le préférer ? [Je parle de cet …
Rendre le SPAM plus léger sur le forum

Meilleur visuel

samedi 07 mars 2020 à 11h22 Bonjour, Ça fait longtemps que je n'ai pas fais de suggestion de front ! (Je suis en train de descendre toutes mes suggestions pour vider ma checklist !) J'aimerais rendre le SPAM plus léger su…
Github branch supprimée automatiquement puis-je modifier ma PR ?

Récupérer un miss-click

vendredi 06 mars 2020 à 20h14 Bonjour, Je viens de supprimer ma branche sur github puis-je récréer ma branch pour ainsi modifier le contenu de ma PR ? ![](/media/galleries/6585/500b839b-6835-4cff-a39a-eb8ce885da6e.png) B…
Licence Apache 2.0 : Puis je fork ?

Opinion qui diverge

vendredi 06 mars 2020 à 19h24 Bonjour, J'ai un owner d'un dépôt github. Le dépôt est aussi un package NPM qui m'impose son choix sans explication, ni moyen d'en discuter. Le projet est en [Apache 2.0](http://www.apache.org/lic…
Flottaison et décoration

Modifier la flottaison d'un objet dans un liquide

jeudi 05 mars 2020 à 22h43 Bonjour, Je souhaite faire un objet de décoration en électronique à base de liquide, un tube d'une soixantaine centimètres de hauteur dans l'esprit d'un thermomètre de Galilée mais qui ne sera pas…
`flex-direction: row-reverse;` et scroll bar

Comment allier les deux ?

samedi 15 février 2020 à 12h11 Bonjour, Je souhaite inverser l'ordre des colonnes (que les premières se retrouvent dernières et les dernières se retrouvent premières). J'utilise donc `flex-direction: row-reverse;` mais je pe…
Parler comme un avion

Faire évoluer & transformer son niveau de langage

dimanche 09 février 2020 à 14h55 Bonjour, Le titre du sujet s'approche du trollesque mais je voudrais savoir comment ou sur quelle base je peux travailler ma façon de communiquer. Pour adapter ou tenir un rôle que ça soit un avio…
[Votre avis compte] Taille de la légende maximale d'une image ?

Actuellement on est limité à 80 caractères

samedi 25 janvier 2020 à 14h11 Bonjour, La taille de [la légende dans la gallerie](/media/galleries/6585/ac28d7c8-7e45-43a9-bfa0-c915cb0f0bec.png) va changer lors de la prochaine version. Pour rappelle la légende est le texte c…
Influencer les résultats quand on googlise son nom

Je ne donnerais pas ma carte d'identité pour exécuter mon droit à l'effacement

mercredi 22 janvier 2020 à 20h26 Bonjour, Je suppose à l'avance [que les réponses de ce message](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13533/droit-a-leffacement-dois-je-obligatoirement-envoyer-ma-carte-didentite/?page=1#p214341)…