Sujets créés par U2Vi

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Port de cartes internes
vendredi 08 janvier 2016 à 19h52 Bonsoir, J'ai récemment eu l’occasion d'ouvrir mon pc portable (MSI GT70 2OC-430XFR) pour un dépannage. J'ai découvert qu'il était un peu ... spéciale, pour mon niveau de connaissances. ![Carte mé…
________________________________________________________________________________
mardi 29 décembre 2015 à 20h50 ________________________________________________________________________________
"Arduino et Ethernet : serveur"
vendredi 18 décembre 2015 à 21h15 Bonsoir, J'ai un petit problème lorsque je teste le code du tutoriel "[ Arduino 803 ] Arduino et Ethernet : serveur" d' @Eskimon , en effet, j'ai cette erreur lors de la compilation du code complet…
Supprimer le mot de passe du bios d'un ordinateur portable
mercredi 16 décembre 2015 à 19h42 Bonsoir, Je m'adresse à vous ce soir car je rencontre le problème suivant : Avant ça, petite intro, Il y a de cela une semaine, j'ai fait l’acquisition d'un ordinateur PORTABLE (oui, j'insiste) don…
Boot Win7
samedi 21 novembre 2015 à 16h04 Bonjour, Il y a de cela une semaine, j'ai mis un cd d'installation win 7 dans l'ordi (qui n'avait plus d'os), tout fonctionne comme je l'avais prévue sauf ... que le HDD était plein :/ Bon, j’étei…
Alimentation de pc pour arduino
vendredi 23 octobre 2015 à 15h45 Bonjour, dans le cadre d'un projet de gestions d'appareils électriques par l'arduino via un shield ethernet, Il faudrait que j'utilise une alimentation d'ordinateur. Elle peut délivrer 5V/23A, 3.3…
Laser diode pour CNC arduino
dimanche 11 octobre 2015 à 01h09 Bonjour / bonsoir, Avant toute chose, Ce sujet n'est pas destiné a du tout publique, dans le sens ou il va parler d'élément représentant un réel danger pour toutes personnes qui en tenterais l'exp…
Shield Ethernet
samedi 22 août 2015 à 12h16 Bonjour/Bonsoir, Afin de vouloir approfondir mes connaissances sur l'arduino, je décide de commander un shield Ethernet. Petit problème, je charge un code (Celui dispo sur le Blogue D'Eskimon )…