Sujets créés par informa42

2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Avis sur mon site
dimanche 29 mars 2015 à 11h56 Bonjour à tous ! Je suis administrateur du site http://informatiquefacile.org un site de tutoriels sur l’informatique. Aujourd’hui, je ne viens pas vous présenter ce site, mais je viens vous parle…
Quels sera le financement futur d'internet ?
dimanche 17 août 2014 à 14h15 Bonjour, Je me pose depuis longtemps cette questions : Quels sera le financement futur d'internet ? En effet, il me semble que les personnes sont de plus en plus sensibiliser aux pubs. Les person…
Les obligations d'un webmaster (résolu)

Je suis mineur (moins de 16 ans)

mercredi 16 juillet 2014 à 13h40 Alors voilà, je me pose quelques questions sur mes obligation légal en tant que webmaster. 1_ Pour commencer, étant mineur ai-je droit de créer un site ? (je pense que oui, mais je préfère être su…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

mercredi 16 juillet 2014 à 13h31 ** Qui suis-je ?** Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Xavier et j’ai moins de 15 ans (ne vous arrêtez pas là dessus !). J’adore l’informatique ainsi que les jeux vidéo. Je joue aussi beauc…
Suggestion : Changer de mesure d'audience.
mercredi 09 juillet 2014 à 09h39 Bonjour, En ouvrant ce matin mon navigateur, j’ai découvert ce message : (très surpris) > Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à…