Sujets créés par gstratege

Sujet Date Extrait
Que faire de ces fichiers ?
vendredi 18 mars 2016 à 16h06 Bonjour, Je suis débutant dans le versionning en général et avec Git en particulier. Mon but est de commiter un projet Java sur un dépôt Git. Lorsque j'essaye de faire mon premier commit, il y…
Mon site est-il piraté ?
lundi 14 mars 2016 à 15h11 Bonjour, J'ai hébergé récemment un petit site perso mais aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter, j'ai l'erreur suivante : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user Autrement dit je n'…
Cherche un logiciel qui sert de calendrier électronique
lundi 15 février 2016 à 03h19 Bonjour, Je suis à la recherche d'un calendrier électronique qui a les fonctionnalités suivantes : - Afficher la date du jour et parcourir les autres dates - Ajouter des évènement avec des rap…
Meilleure font/taille pour eclipse ?
mercredi 10 février 2016 à 18h15 Bonjour, J'ai installé récemment Eclipse et par défaut il me met une font Courrier New, de taille 10. Je ne trouve pas ça très agréable personnellement. Utilisez-vous le même couple font/taille …
Comment connaître la version JSF d'un projet ?
vendredi 05 février 2016 à 13h46 Bonjour, J'ai repris un projet qui utilise JSF, mais je ne connaît pas quelle version de JSF il utilise (1.0, 1.1, 1.2, 2.0 ou 2.1). Savez-vous comment puis-je retrouver cette information ? …
Cherche adjectif
samedi 30 janvier 2016 à 18h56 Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir de l'adjectif qualifiant quelqu'un qui se blesse beaucoup ou plus, lorsqu'on fait une mauvaise blague ou un mauvais comportement sur lui Merci
Comment créer un système de don sur son site ?
mercredi 27 janvier 2016 à 21h09 Bonjour, Savez-vous comment certains sites font pour mettre dans leurs sites web un bouton "Faites un don" ? Existe-t-il des bibliothèques PHP ou JavaScript permettant de faire ceci ? Merci …
Les augmenations de salaire en SSII ct ça marche ?