Sujets créés par L4rg0

Sujet Date Extrait
Comment triez-vous vos photos ?
dimanche 12 février 2017 à 20h00 Bonsoir, J'ai récemment re-sorti mon appareil photo après un long moment d'inactivité et en cherchant d'anciennes photos, je me suis rendu compte que ma façon de ranger mes photos n'était pas très…
Ralentissement w7
mercredi 09 novembre 2016 à 21h21 Bonsoir à tous, Je post car j'ai depuis peu un problème avec mon pc portable, sans avoir réellement trouvé de solutions. J'ai depuis une ou deux semaines environ, de très gros ralentissement avec …
Changement d'OS
samedi 04 juin 2016 à 12h39 Bonjour à tous, Je possède actuellement un pc portable que l'on m'a offert il y a quelques mois et qui tourne sur windows 8.1 (>_<). La barre des tâches me manquant terriblement, je souhaiterais c…
Changer plusieurs fois d'image onClick
mercredi 06 avril 2016 à 17h10 Bonjour zesteurs, Je travaille sur un projet, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut être pourriez vous m'aider :) Je dispose d'une image, et j'aimerais lorsque je "clique" de…
Avis sur des écoles d'ingénieurs réseaux/sécurité
dimanche 17 janvier 2016 à 15h04 Bonjour à tous, J'ai un peu hésité à poster, mais finalement je me lance. Je suis actuellement en 2nd année de DUT Réseaux et Télécoms, et il sera bientôt temps pour moi de faire des choix pour ma…
Python, tri par ordre croissant d'une liste
vendredi 08 mai 2015 à 10h04 Bonjour, j'ai commencé le python il y a pas longtemps, et je travaille sur un petit exercice que l'on m'a donné. Je dois à partir d'une liste, trier les valeurs qui s'y trouve par ordre croissant. Se…
Black screen ordi portable Vista
samedi 03 janvier 2015 à 11h37 Salut à tous, Je requiert votre aide, car je suis bien dans la mouise comme on dit :'( Mes parents possèdent un pc portable qu'il utilisent de façon régulière pour faire de la bureautique essenti…
Le topic à Livres

Parce qu'on a un topic à séries et à musiques, alors pourquoi pas un topic à livres ?

samedi 20 décembre 2014 à 22h23 Bonsoir, bonsoir, Je repensais à mes dernières lectures, et je me suis dit, pourquoi pas ouvrir un topic pour partager mes coups de cœurs ? Je propose donc le principe suivant, que chacun poste le…
Barre de navig. responsive design
samedi 22 novembre 2014 à 19h29 Bonsoir zesteurs, bonsoir zesteuses ! Je poste pour vous demander un peu d'aide, je suis actuellement en train de faire un petit site de présentation d'un des projets que je dois faire dans le cad…
Bouton envoyer disparaît sur Opera mobile 12.x
mardi 22 juillet 2014 à 12h56 Bonjour, Je souhaite signaler un bug lors de l'envoi d'un mp sur mobile. J'utilise le navigateur Opera Classic 12.1.6 et lorsque je commence a écrire un message, le bouton "envoyer" qui se situe à…