Sujets créés par Popiette

Sujet Date Extrait
Utiliser des musiques de jeu vidéo dans un projet
dimanche 11 novembre 2018 à 00h16 Bonjour/Bonsoir les zestes de clémentine ! Je viens encore une fois vous exposer un problème. Voilà, il y a 3 ans, quand j'étais en Terminale, j'ai codé un petit jeu vidéo pour mon projet d'ISN…
Outils pour diagnostic de la ROM d'un wiko
samedi 23 décembre 2017 à 11h13 Salut les agrumes ! Sauriez vous s'il existe des outils pour vérifier l'intégrité d'une ROM d'un téléphone android ? Voilà le souci : j'ai un téléphone Wiko qui ne démarre plus, et qui n'affiche…
Que le LSB d'un octet devienne le LSB d'un autre octet.

Projet de crypteur top secret.

samedi 19 mars 2016 à 21h29 Coucou les zestueux ! J'essaie en ce moment de coder un programme destiné à cacher un message dans une image. Ce programme, change la valeur du LSB du code rouge de chaque pixel de l'image (donc p…
La carte Micro ne lit pas le signal envoyé

Pourtant les bits transitent bien par RF et les fils !

mardi 02 février 2016 à 18h59 Bonsoir/bonjour, tout le monde. Je suis face à un énigme. Voyez vous, moi et mon collègue de SI, on doit faire un prototype de télécommande, pour notre projet de terminale. Le but de cette télécom…
La classe Prépa

Is it dangerous to go alone ?

jeudi 17 décembre 2015 à 20h01 Salut les zestiens ! Voilà, je suis actuellement en Terminale S, et du coup, faut que je commence à me poser des questions par rapport à mon avenir après le bac... J'envisage de faire une classe p…
Mes puces sont sourdes et/ou muettes !

Problème de code, de câblage ou autre ?

mercredi 25 novembre 2015 à 17h02 Bonjour les zestiens ! Je vous avoue que je suis un peu embêté là... Pour mon PPE de SI, j'ai besoin de faire transmettre des informations d'une télécommande à deux systèmes ( qui ne seront pas al…
Vais-je devoir coder mon Vecteur moi même ?

Et ne me parlez plus de Vector !

mercredi 21 octobre 2015 à 23h40 Bonjour tout le monde ! Voici mon premier topic ( et je viens déjà vous embêter ), et là, ça commence dans le sang et la douleur. Je m'explique : J'ai lu le tutoriel sur le Ray-Casting, et je n'ai…