Sujets créés par Thunderseb

6 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Optimiser deux sous-requête EXISTS OR NOT EXISTS
samedi 28 mai 2016 à 10h20 Coucou, J'ai deux tables : - **users** ( *user_id, user_firstname, user_lastname*... ) - **cotisations_users** ( *cotiu_id_user, cotiu_start, cotiu_end* ) Chaque entrée de **cotisation_…
Retrait des écrits de Mewtow

Divergence d'opinions

lundi 16 mai 2016 à 22h46 Bonjour à tous, Suite à une divergence dans la manière de concevoir la pédagogie, Mewtow a pris la décision d’annuler ses demandes de validation et de demander la dévalidation de ses écrits act…
Organisation des tables pour calendrier
lundi 16 mai 2016 à 16h15 Coucou, Je dois créer un système d'agenda avec des évènements, qui peuvent éventuellement durer plusieurs jours. Plusieurs évents peuvent être mis le même jour. Quelle serait la meilleure manière…
Système de modifications en attente de validation
vendredi 06 mai 2016 à 18h40 Coucou, Je suis en train de développer une application de gestion de fédération de Krav Maga dans laquelle les instructeurs peuvent modifier leur profil. Mais toute modification passe par l'appro…
Décomposer des durées

JavaScript, mais c'est plus de l'algo...

mardi 26 janvier 2016 à 17h12 Coucou, Je suis en train de me faire un script me permettant de calculer mes prestations (mes heures, mes primes). Je suis confronté à quelques interrogations au niveau de la décomposition des du…
Tests psychotechniques "de relations"
mercredi 09 décembre 2015 à 04h48 Coucou à tous ![smiley](http://nayi.free.fr/smilies/s/salut.gif), J'ai re-postulé à un emploi dans la fonction publique belge et je vais devoir repasser un test sur PC. Je l'ai déjà passé une fo…
Dépublication d'article ou de tuto
mercredi 14 octobre 2015 à 20h26 Salut, Quand on dépublie un article ou un tuto, il n'est pas possible de laisser un commentaire pour expliquer le motif, et l'acte de dépublication n'est pas enregistré dans l'historique de "va…
Augmenter la taille des fenêtres modals
mercredi 14 octobre 2015 à 10h20 Salut, Serait-il possible d'augmenter, ou de rendre resizable, ou de mettre un overflow sur les fenêtres modales ? Quand il y a beaucoup de contenu, il déborde et on n'y a plus accès (à moins d…
Le tri à bulles
mardi 06 octobre 2015 à 17h48 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 semaines, 5 jours) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le tri à bulles**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond …
Le tri rapide : QSort
dimanche 27 septembre 2015 à 17h55 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 5 jours, 23 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le tri rapide : QSort**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le …
Les suites de Syracuse avec Ocaml
mardi 22 septembre 2015 à 17h28 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 semaine, 4 jours) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Les suites de Syracuse avec Ocaml**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui…
Mail d'enregistrement atterrissant dans indésirable
mercredi 09 septembre 2015 à 21h45 Hey, Je transmets juste que [shareman ](https://zestedesavoir.com/membres/voir/shareman/)s'est inscrit il y a 6 heures et le mail d'inscription s'est logé directement dans ses courriers indésir…
Circonvenir un proxy d'entreprise

Pour se connecter en FTP et SSH

mercredi 19 août 2015 à 17h05 Hey, Sur ma workstation Windows 7, je me connecte au réseau par le biais d'un proxy configuré via un fichier PAC, un login et un mdp. J'aimerais trouver une entourloupe afin de me connecter…
Serveur VPS avec plusieurs sites et donc plusieurs noms de domaines

VPS sous Debian chez OVH

dimanche 15 février 2015 à 20h57 Coucou, J'ai plusieurs sites, chacun avec son nom de domaine et son hébergement mutualisé. Je souhaite prendre un VPS chez OVH (j'ai ai un pour 3 mois, pour tester) afin d'y placer mes différen…
Améliorations au niveau de la galerie d'images
lundi 02 février 2015 à 00h36 J'utilise actuellement la galerie d'images pour plusieurs tutos, et j'ai quelques idées à soumettre. # Les miniatures sont moches, IMO La manière dont les miniatures sont générées les rendent i…
Débuter avec MongoDB pour Node.js

Vous utilisez Node.js et vous souhaitez utiliser MongoDB ? Entrez-ici !

mercredi 03 décembre 2014 à 19h35 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 5 mois, 1 semaine) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Débuter avec MongoDB pour Node.js**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, s…
ZEP-18: Amélioration de l'ergonomie de validation
vendredi 28 novembre 2014 à 18h17 Cartouche | ---------------------|----- **ZEP** | 18 **Titre** | Amélioration de l'ergonomie de validation **Révision** | 2 **Date de création** | 28/…
Contraste changeant sur écran Dell

Problème de connectique ?

vendredi 10 octobre 2014 à 21h40 Bonjour, J'avais un écran BenQ connecté en VGA sur la sortie DVI-D de ma carte graphique (avec un adaptateur). J'ai obtenu un écran Dell P2210 que j'ai mis à la place du BenQ, mais en le connect…
Choix distro Linux pour petit serveur

Dans le but de testing-apprentissage

jeudi 02 octobre 2014 à 18h36 Salut à tous, Dans l'optique de me familiariser avec les serveurs Web, je vais récupérer une workstation HP Compaq DC5700 (le modèle "petit boîtier horizontal") et je compte l'utiliser comme se…
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
mardi 12 août 2014 à 19h06 Salut, J'ai comme projet de réaliser un logiciel "cloud" qui serait accessible par navigateur. Je cherche donc un framework CSS ou un "kit"/librairie/whaterver, qui fournisse une apparence d'appl…