Sujets créés par Munchi

Sujet Date Extrait
Loi du travail : Durée de travail en déplacement sur une journée
mercredi 23 mai 2018 à 23h10 Bonjour, Y a t'il quelqu'un d'entre vous qui connais la loi du travail pour un cas particulier comme celui ci : Je cherche depuis quelques temps à avoir des réponses concernant un aspect partic…
Création d'un logiciel de facturation pour entreprise

Est-ce faisable légalement ?

mercredi 15 juin 2016 à 22h43 Bonsoir, J'ai développer (logiciellement parlant) une bonne partie du système de gestion de l'entreprise dans laquelle je travaille. Seulement il s'agit majoritairement d'une gestion interne n'aya…
Droit de diffusion de musiques via l'API Youtube
mardi 05 avril 2016 à 22h53 Bonjour, Je me pose une questions et ne trouve pas de réponse concrète. Youtube permet via son api d'inclure un lecteur sur son propre site internet afin de diffuser des vidéos hébergées sur leur …
Problème d'intrusion postfix debian

Comment trouver la faille ?

mardi 09 février 2016 à 20h43 Bonjour, Je dispose d'un serveur dédié hébergé chez OVH. J'ai reçu aujourd'hui un email m'indiquant que le port 25 de mon serveur avait temporairement été fermé à cause de la détection de plusieur…
Saccade en jeu, problème de config ?
dimanche 18 octobre 2015 à 12h29 Bonjour, J'ai actuellement un PC qui saccade et fait comme un bruit de grésillement lors que je joue à des jeux assez gourmand comme GTA V par exemple. Je me demande si cela peut venir du process…