Sujets créés par taoufik07

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment faire les testes d'intégration avec Django
lundi 11 décembre 2017 à 12h37 Bonjour, J'aimerai savoir comment les testes d'intégration sont réaliser dans Django, et si c'est possible merci de m'indiquer quelques livres pour mieux comprendre les tests Merci :)
Choix de vps pour une api
mercredi 05 avril 2017 à 15h47 Bonjour, J'aimerai connaitre vos avis et vos consielles sur le choix d'un vps. J'ai une application mobile qui communique avec une api, qui doit gérer quelques dizaines de milliers de clients p…
Nouveau sujet et correction d'un bug dans le markdown
lundi 10 octobre 2016 à 20h47 Salut les gens, je voulais créer un sujet suz la zds donc j'ai ouvert mon navigateur, j'ai tapé zestedesavoir.com, j'ai scrollé "" vers le bas, j'ai clické **""** sur "**Tous les sujet**" après sur …
Référence pour comprendre ce qui se passe lors de l’exécution d'un code
lundi 10 octobre 2016 à 20h18 Salut les gens, Je me demandais qu'est ce qui se passe lors de l'appel d'une fonction dans C et cette [réponse](https://www.quora.com/What-happens-when-a-function-is-called-in-C++) m'a un peu clarif…
Installer django chez ovh
lundi 26 septembre 2016 à 12h41 Salut les gens, j'aimerai savoir si c'est possible, comment déployer django chez ovh mutualisé.
Mentionner une personne
jeudi 21 juillet 2016 à 22h35 Salut, Que pensez vous d'ajouter un système pour mentionner un autre membre (genre @zds crée un lien vers le profile de zds) ?
Help pour choisir un parcours
jeudi 21 juillet 2016 à 14h46 Bonjour, je suis étudiant en licence sciences mathématiques et informatique et je dois faire le choix entre ces deux parcours pour mon dernier semestre **Réseaux et système** et **Base de données…
Changer la casse d'une chaine en se basant sur une autre
mercredi 20 juillet 2016 à 11h28 Bonjour, J'ai deux chaînes de caractères (ZestE et sVoIR) et j'aimerai transformer la première suivant la casse de la deuxième ( Zeste => zEsTE ) Est-qu'il y'a une methode prédéfinie pour realise…
Tabularinline, remplacer liste deroulante
jeudi 14 juillet 2016 à 11h49 Dans le tabualrinline je veux afficher autant de ligne que d'objet disponible au lieu de choisir l'objet d'une liste déroulante ```py # admin.py class LanguageTranslationInline(admin.TabularIn…
Deploiement
jeudi 30 juin 2016 à 16h16 Bonjour, je suis entrain de faire un stage au sein d'une petite boite de développement et je veux uploader un site web que j'ai réalisé avec django mais le patron m'a juste donner les identifiants f…
Probleme avec le markdown
vendredi 03 juin 2016 à 10h48 Bonjour, Je sais pas si je suis le seul mais pour retourner à la ligne je suis obligé d’appuyer deux fois sur "entrer" alors que quand j’appuie une seul fois, dans l’éditeur on aperçoit le saut de…
Permettre à l'utilisateur de choisir ou créer sa template
vendredi 03 juin 2016 à 10h05 Bonjour, je suis entrain de développer un projet Django et je veux permettre à l'utilisateur de choisir une template parmi les proposées ou bien créer sa propre template et l'uploader. je vais …
Accéder au presse-papier
jeudi 12 mai 2016 à 22h01 Bonsior, j'espère que vous allez bien je cherche un moyen pour m'avertir lorsqu'un utilisateur fait une copie (lorsqu'il ajoute quelque chose au clipboard ctrl-c ou ctrl-x) ou si je peux acceder au …
Uploader et executer des code source
jeudi 21 avril 2016 à 01h13 Bonsoir, Je suis entrain de créer un gestionnaire de concours de programmation (ex : 'Code eval') et j'aimerais savoir si vous avez une idée sur le systeme qui execute le code source du participant,…
Lier plusieurs objets d'un model avec autre model
jeudi 24 mars 2016 à 12h27 Bonjour, j'aimerais relier plusieurs objets d'un model avec d'autres objets chaque fois qu'elles sont crée par exemple je creer j'ai des objets d'un model A et je veux les lier avec chaque objet cré…