Sujets créés par hichbra

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Consommation électrique d'un Raspberry

Des valeurs énormes ?

lundi 15 avril 2019 à 17h41 Bonjour ! J'en appelle aujourd'hui encore à votre savoir pour m'éclairer sur un résultat. J'ai voulu calculer la consommation énergétique d'un système contenant 2 PI et 2 Arduino Mega dans le but …
Recherche d'un servo-moteur en roue libre

Servomoteurs à rotation continue ?

vendredi 17 novembre 2017 à 18h35 Bien le bonjour tout le monde ! Je suis confronté à une petite problématique au cours d'un projet et j'aimerais bien avoir votre avis sur la question :honte: Alors voilà, le problème en soi est…
Caractère illisible sur une sortie standard

Lire la sortie /dev/ttyACM0 dans un programme Java

mardi 21 mars 2017 à 11h40 Salut à tous ! Laissez-moi vous expliquer mon problème. J'ai fait un petit programme Arduino dans lequel je lui fais écrire dans la sortie standard des informations basiques (Via le port USB). ``…
Alerte enlèvement : Clem à disparu !
mercredi 21 décembre 2016 à 17h58 J'ai remarqué que Clem n'est plus sur la page d'accueil, c'est normal ? ![On a enlevé Clem !](/media/galleries/768/8e94d1bd-8b7a-41cd-bab0-fe5a0da53c78.png)
Le Thème d'Halloween

Mettre en place l'après du concours

mardi 11 octobre 2016 à 17h12 Bonjour à tous ! Comme vous le savez surement, [un concours](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7050/un-costume-pour-clem/) est en train d'avoir lieu dans le bar à smoothies pour offrir à Clem…
Un costume pour Clem !
mercredi 05 octobre 2016 à 16h45 ![](/media/galleries/768/b43ad651-b7de-45bc-8be2-5bde98a58202.png) # Ettt c'est terminééééé ! ## Merci à tous les participants qui ont redoublé d'imagination et de talent... ## Merci à tous les v…
Insertion d'image rapide

Amélioration des messages au format Markdown

samedi 09 août 2014 à 00h17 Salut à tous, Voila j'aimerais vous faire partager une petite idée d'amélioration pour le forum. D'après ce que j'ai compris, pour le moment lorsque l'on veut insérer une image dans un de nos mess…
Erreur 500 sur un article
jeudi 31 juillet 2014 à 09h47 Bonjour, Je viens vous signaler un petit bug que je viens d'avoir. Lorsque j'ai cliqué sur un article à partir de l'accueil, je me suis retrouvé avec une belle erreur 500. Pour information, lorsqu…