Sujets créés par Erekim

Sujet Date Extrait
Une application de sport

Application minimaliste d'entrainement sportif ( Projet d'entrainement )

mercredi 25 septembre 2019 à 14h03 Bonjour ! J'ose enfin faire mes premiers pas dans cette partie du forum :) Je vais commencer par poser le but du projet, l'entrainement ! Je me suis mis cette année au C# et je profite d'un st…
Un système de recherche puissant mais bien caché !

Je n'arrive pas à utiliser correctement les recherches sur Zds (Le titre est un piti troll *patapé*)

mercredi 04 septembre 2019 à 17h18 Bonjour ! Je viens de lire [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10579/openclassrooms-ne-produira-plus-ses-cours-quen-interne-une-opportunite-pour-zds/?page=5) par curiosité et dedans i…
Demande d'information sur un "nid" trouvé dans une fenêtre de maison.

Est-ce un type de guêpe particulier ?

vendredi 12 juillet 2019 à 11h50 ## Introduction Bonjour ! Après plusieurs recherches internet, je suis incapable de déterminer à quoi correspondent ces cocons trouvés hier dans les encadrements de fenêtres (ouvertes peu souvent) d…
Besoin d'avis sur une idée

Demande sur la faisabilité d'un jeu avec des avis extérieurs.

lundi 11 juin 2018 à 13h16 Bonjour ! Je suis un membre silencieux en temps normal qui lit beaucoup et parle peu. Mais pour une fois j'ai besoin d'un avis extérieur et je ne trouve pas de sujet semblable à mon dilemme. Pour fai…
PC portable 2017 (bureautique)

Pc à prix moyen pour faire des documents word / PowerPoint / PDF et de la recherche internet

mercredi 20 septembre 2017 à 18h19 Bonjour ! Je cherche actuellement un PC pour mes parents (Plus spécifiquement pour la mère ^^). Elle est prof et a besoin d'un pc portable pour travailler, principalement de la bureautique "clas…