Sujets créés par "Ge0"

Sujet Date Extrait
Votre profil « MBTI » (personnalité psychologique) ?

Non, je ne veux pas ranger les gens dans les cases

samedi 03 août 2019 à 11h19 Salut les `zesteu((?:ses?)|x)?`, Aujourd’hui je viens vous parler de l’outil `MBTI`, dont l’acronyme correspond à "Myers Briggs Type Indicator". Son utilité est plutôt bien résumée par Wikipédi…
L’apprentissage en autodidacte – 404 ?
vendredi 14 juin 2019 à 13h08 Salut, Sur la page d’accueil, le lien faisant référence au tutoriel de Smokiev — https://zestedesavoir.com/tutoriels/793/petit-guide-de-lapprentissage-en-autodidacte/ — semble invalide. Qu’est-…
Arts martiaux, apprentissage autodidacte

Est-ce seulement raisonnable…?

jeudi 04 avril 2019 à 00h13 Salut à tous, D’abord et avant tout, j’ai brièvement hésité à lancer un sujet de discussion sur ce forum précisément, car si je sais qu’il est plutôt ouvert en ce qui concerne les domaines annexes…
Puis-je rendre public un livre qui n’est plus imprimé ?
vendredi 07 septembre 2018 à 23h03 Bonjour, bonsoir. J’espère avoir correctement posé ma question… Voici le contexte. Je cherche à mettre la main sur un ouvrage intitulé « Soie et Lumières » de Christian Polak. Il s’agit d’un ou…
Notifications persistantes si abonné à un membre
lundi 15 janvier 2018 à 15h04 Salut, Il m'arrive de m'abonner non pas à des topics mais bien à des membres pour être notifié dès qu'ils publient du contenu sur la plate-forme. Je suis non seulement notifié de manière redond…
Erreur 404 lors de la désinscription
mercredi 10 janvier 2018 à 15h50 Hello, Je me suis connecté sur ZdS par inadvertance avec une adresse gmail autre que la mienne, ce qui fait que j'ai un compte en doublon sur ce site que j'aimerais supprimer. J'obtiens toutefo…
Vos facteurs d'épanouissement en entreprise ?

La question s'adresse en priorité aux devs, mais saurait être transposée à tout profil.

vendredi 15 décembre 2017 à 00h03 Salut à tou(?:te)?s, Avant d'ouvrir une discussion, j'aimerais retracer des faits qui, je pense, en concernent plus d'un sur ce site, moi y compris : on s'est connu au travers du feu site du zéro,…