Sujets créés par Maëlan

Sujet Date Extrait
`<link rel>` & touches d’accès

précédent / suivant, etc·

samedi 02 juillet 2016 à 16h26 bonjour, j’aimerais *beaucoup* que ZdS utilise les touches d’accès usuelles, au moins pour les pages précédente & suivante (traditionnellement `[[` & `]]` sur les navigateurs, voir [là][exemple] p…
champs de texte illisibles avec un thème sombre

sans doute un peu de CSS

dimanche 06 mars 2016 à 17h25 bonjour, beaucoup de champs de texte du site sont illisibles pour les utilisateurs comme moi qui utilisent un thème sombre pour leur gestionnaire de fenêtres. en effet, dans un tel thème, les ch…
tableaux complexes & légendes
dimanche 06 mars 2016 à 16h48 bonjour, certaines fonctionnalités des tableaux présentées [ici][doc] ne semblent pas marcher. - les cellules multilignes ont l’air boguées. - la syntaxe `Table:` pour les légendes n’est …
certain caractère Unicode fait planter ZdS
dimanche 28 février 2016 à 18h37 bonjour, en éditant un message (premier d’un nouveau sujet), j’ai voulu y placer des caractères Unicode peu courant, dont le premier était U+1D4E5 (un V majuscule manuscrit). aucun souci lors de…
Comprendre les encodages

ASCII, latin-1, Unicode, UTF-8… quésaco ?

dimanche 28 février 2016 à 03h47 Coucou, voici le tutoriel que j’avais initialement publié sur le SdZ, dans une version revue et subtilement augmentée. -> [Vienzy voir !](http://zestedesavoir.com/contenus/beta/1114/comprendre-le…