Sujets créés par lapin03

Sujet Date Extrait
Rendre un variable utilisable pour deux classes
mercredi 27 août 2014 à 22h43 Bonjour, l'essentiel est dans le titre mais je vais éclaircir ici, je veux créer un plugin de rappel, il est le 4 mai à 10H du math?Mon programme s'occupe de le faire savoir! Bref, l'ennui c'Est que …
Ouvrir l'application au démarrage
mardi 05 août 2014 à 16h12 Bonjour, je vais une applications de tâches avec un rappel à une date précise, le problème, c'est que je ne sais pas quel code je peut mettre pour l'ouvrir au démarrage, à chaque démarrage. Il n'y a …
Un système de réputation
jeudi 17 juillet 2014 à 14h09 Salut, j'apprécie vraiment les forum avec un système de rép sa donne davantage le gout de rester sur le forum et d'aider encore les débutants. Les débutants également pourrait de faire encore plus co…
Problème de code faire un notepad
jeudi 17 juillet 2014 à 13h56 Bonjour j'ai un problème et je ne serai pas l'identifier, voici mon code: ```csharp private void imprimerToolStripMenuItem_Click(object sender, EventArgs e) { prntDoc = new …
Tuto faire une calculette.
mercredi 16 juillet 2014 à 15h14 Un extrait(l'intro): Bonjour, je crois que le titre en dit long sur ce que je vais vous aidez à faire, en effet, une calculette avec le language de programmation C#, malgré que je ne vais pas vous m…
Faire un simple jeux vidéo 2D C# comment?
jeudi 10 juillet 2014 à 21h35 Bonjour, tout est dans le titre: j'avais pensé à XNA mais plusieurs sont les personnes qui disent que cette librairie est morte. Alors je cherche comment faire un simple jeux vidéo 2D mais je trouve …
Lire, écrire dans un fichier.
jeudi 10 juillet 2014 à 19h21 Bonjour, je crois que c'est la première question de programmation du site!!! Bref, j'aimerais que mon application se souvienne de ce qu'il fait ex: Il y a un textbox, et quand il clique sauvegarder s…
Zeste de Savoir Une bonne chose
jeudi 10 juillet 2014 à 16h23 Je crois que c'est une excellente chose que Zeste de Savoir es été créer, puisque ce sont les membres les plus actifs de OC ou SDZ qui on migré sa fera une très belle communauté. Quand à moi je n'ai …
Login/Register C# en utilisant SQL Compact
jeudi 10 juillet 2014 à 15h32 Bonjour, j'ai lu ce tutoriel en anglais et je l'ai trouvé très aidant et intéressant je crois que tout la nouvelle communauté pourrais en profitez si je la traduisait, ce n'est pas officiel car l'aut…