Sujets créés par dosmpm

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer son premier RIM Linux !

Vous voulez faire une distribution live ? Un système ultra-rapide ? Par ici !

mercredi 23 décembre 2015 à 11h41 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 10 juillet 2014 à 17h01) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Créer son premier RIM Linux ! » et j'ai dans l'objectif de proposer en val…
Problèmes de création de distros

Par exemple une distro RIM

mercredi 19 novembre 2014 à 10h53 Sur la suggestion de X-cAlibur, j'ouvre un sujet ici pour que l'on puisse centraliser les problèmes relatifs à la création de distros linux (et notamment par des méthodes présentés dans les tutos ici…
Interface Python/Assembleur

Méthodes à employer ?

mercredi 27 août 2014 à 16h36 Bonjour, zesteurs zé zesteuses ! C'est juste une petite question "conceptuelle" sur la manière de faire la chose en question. J'ai déjà touché (très légèrement) à l'interface *bare-bone* C/Python …
Problème d'édition d'extraits

Seul le premier est visible

mercredi 23 juillet 2014 à 15h04 Je n'ai pas vu de bug similaire ni par la recherche ni dans la liste des bugs qui a été dressée. ## Le problème L'édition d'un extrait édite effectivement l'extrait, mais le texte de base est c…
Créer son premier RIM-Linux

Premier tuto

dimanche 20 juillet 2014 à 15h42 Bonjour à tous ! Un petit tuto pour exposer la création de *Run In Memory Linux*, qui peuvent permettre de créer des LiveCD, afin d'essayer de transmettre un zeste de savoir. Quelques remarques…