Sujets créés par Zérotisme

Sujet Date Extrait
WPF - Listbox - Clear()/Add()

InvalidOperationException

mercredi 21 août 2019 à 15h55 Bonjour a tous , Je tente d'effacer le contenu d'une listbox WPF lors du clic sur un boutton .. hier j'avais un code qui marchait parfaitement et ce matin je me tappe des InvalidOperationException. …
C# - Probleme de build - Référence
mardi 20 août 2019 à 15h58 Bonjour a tous , Je travail sur un projet de conversion du SCM StarTeam a Git. Pour ce faire je dois utiliser une libraire ( je ne sais pas si elle est interne a mon taff ) , "SourceControlAbstr…
Controller template

standardisation des methode de travail a mon entreprise

vendredi 22 juin 2018 à 16h26 Bonjour a tous , J'ai récemment été engagé dans mon premier emploie dans le domaine en tant que full-stack dev asp ( :soleil: ). Apres avoir travaillé sur 1 ou 2 projet , j'ai décidé d'etre pro-a…
Mauvais resultats
mercredi 29 mars 2017 à 14h46 Bonjour ! Je viens a vous car j'ai implémenté mon premier reseau de neurones suite a ce tutoriel bien foutu : https://www.youtube.com/watch?v=KkwX7FkLfug. Par contre ... que du mauvais resultats. …
'poids' d'une information
dimanche 19 mars 2017 à 17h43 Bonjour , je lis un cours d'introduction aux reseaux de neurones sur developpez.com. http://alp.developpez.com/tutoriels/intelligence-artificielle/reseaux-de-neurones/ Ma question concerne cette…
[c++][unique_ptr]

Type pointé par le pointeur

mercredi 08 mars 2017 à 16h30 Bonjour , j'aurais besoin de savoir le type d'un objet pointé par un smart pointer ( unique_ptr ). J'ai essayé ce code .. croyant que cela fonctionnerais mais en vain. Comment puis-je faire pour sa…
arduino vs raspberi(e?)
samedi 18 février 2017 à 22h03 Bonjour , j'ai une copine merveilleuse qui va m'acheter une carte programmable pour ma fête afin que je puisse m'initier a la programmation embarqué. Alors , je me demande le/lesquels entre raspberi …
Par ou commencer ? Qt/tutoriel
mardi 03 mai 2016 à 00h16 Bonjour / Bonsoir ! J'aimerais bien apprendre a (re)utiliser Qt. J'ai toucher un peu a cette technologie il y a plus ou moins 4-5 ans , mais sans plus. J'aimerais savoir par quel tutoriel je devrais …
À mon tour !

avis et conseil :)

jeudi 21 avril 2016 à 20h33 Bonjour / bonsoir ! Suite aux nombreuses tentatives recentes sur cette exo , c'est maintenant a mon tour de m'y mettre :) J'ai fini la partie 1.1 ( aquarium / poisson / algue ). Voici mon code…
sf::text et sf::font

opengl - argument out of range

dimanche 17 avril 2016 à 18h39 Bonjour ! J'essaie d'utiliser les classe sf::Font et sf::Text de la SFML. Pour ce qui est de charger le font , aucun probleme. Mon erreur survient lorsque j'essaie de changer le message a afficher da…
libintl-8.dll missing ...
samedi 16 avril 2016 à 17h32 Bonjour , j'essaie de compiler les sources de la SFML moi meme ( lorsque j'essaie les releases j'ai un erreur de gxx_personality_v0 .. ) J'ai donc installer cmake pour le faire manuellement. Je ne co…
tutoriel
vendredi 25 mars 2016 à 15h17 Bonjour , bonsoir ! Je commence prochainement des cours collegial ou on m'apprendra le c# et j'aimerais prendre de l'avance. Avez-vous un tutoriel a me conseiller ? Merci d'avance.
2.0 vers 3.3

Mobile Intel(R) 4 series express chipset

vendredi 26 février 2016 à 16h52 Bonjour , j'ai finalement reussi a faire tourner le moteur a Lynix sur un ordi , maintenant je voudrais le faire sur celui a ma femme. Cependant , j'ai OpenGL 2.0 et ca prend 3.3 pour son moteur ... …
Compilation

undefined reference to " __gxx_personality_v0"

mardi 23 février 2016 à 22h57 Bonjour ! Alors , j'ai téléchargé le moteur Nazara afin de tester et puis apres avoir regler quelques problemes d'includes dans son moteur j'en arrive a un probleme d'undefined reference to "__gxx_pe…