Sujets créés par Urgau

Sujet Date Extrait
Joyeux Noël
samedi 24 décembre 2016 à 20h11 J'ouvre ce topic pour vous souhaite à tous mes très sincère vœux de Noël à tous ! :) ![Joyeux Noël](https://3.bp.blogspot.com/-PG_vKskXnms/Vj0UtEutAGI/AAAAAAAAuK0/9BKxC9GEvCQ/s1600/LBG2015-Joyeux%…
Lien hypertext revoiyant vers une page 503
samedi 29 octobre 2016 à 15h00 Bonjour, dans le [CGU](https://zestedesavoir.com/pages/cgu/) au paragraphe "7.3 Politique de signalement d'abus" : > Zeste de Savoir est un site dont le code source est sous licence GPL v3, et pr…
Votre avis sur Vernee
lundi 24 octobre 2016 à 14h30 Bonjour, cela fais plusieurs mois que j'entend parler de la marque Vernee, personnellement je la trouve très dynamique, agressive et réactive. J'aimerais connaitre vos avis sur cette nouvelle marq…
W3C Validator - Zeste de Savoir pas bien ! :-(
mercredi 27 juillet 2016 à 14h54 Bonjour, je suis allé sur W3C pour vérifier que mon site respectais bien les normes et par hasard j'ai testé Zeste de Savoir est là c'est la stupéfaction **61** erreurs ! Je sais si le staff et au…
SecurePassword - Gestionnaire de mot de passe

Un petit coffre fort :-)

mercredi 06 juillet 2016 à 17h19 Bonjour à tous, je me prénomme Urgau et je suis développeur amateur C#. J'ai commencé à programmer il y a 6 ans en VB.Net puis C#, html css, js. Et aujourd'hui, je vais vous présenter un projet en C#…
Urgau, blog d'informatique et programmation

Blog de geek pour geek par un geek

samedi 04 juin 2016 à 21h09 Bonjour, Il y a quelque jours j'ai créé mon blog [Urgau](http://urgau.rf.gd/) c'est un blog d'informatique et de programmation où je parle de sujets d'actualité et où je fais aussi des présentatio…
WindowsApps ne fonctionne plus !

Pourquoi ça marche plus ?

lundi 11 avril 2016 à 18h58 Bonjour, il y a quelque jours le Windows Store ne s'ouvrait plus, j'ai donc cherché des solutions sur le net et cela à empirer maintenant je n'arrive même plus à ouvrir une Windows App (comme la c…
Les crypto-monnaies
jeudi 24 mars 2016 à 17h20 [[a]] | Malheureusement, cet article qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 10 mars 2016 à 16h57) la rédaction d'un article au doux n…
LZ4Windows - Un logiciel de compression haute performance

Pour ce qui veulent de la rapidité et de l’efficacité

mardi 15 mars 2016 à 20h23 Bonjour à tous, je m'appelle Urgau. Je développe depuis 6 ans. J’ai commencé par le VB.net puis le C#, Java, Android et Vaadin. Je sais aussi développer en html, css et js mais je préfère le Vaadin. …
(C#) Associer extension à un program
vendredi 11 mars 2016 à 17h33 Bonjour, j'ai recherché pendant plusieurs heure un moyen d'associer une extension à mon logiciel mais sans succès. J'ai essayer : ```csharp public static void SetAssociationWithExtension(str…
(C#.net) Optimiser une méthode avec des threads

Qui sera l'optimiser ? :-)

lundi 07 mars 2016 à 16h27 Bonjour, je cherche à optimiser cette methode : ```csharp private static Dispatcher dGui = Dispatcher.CurrentDispatcher; public static void Compress(string pathNotCompress, string pat…