Sujets créés par math.2mene

Sujet Date Extrait
ILS, pas à pas et servo, LED

Galère de dernière minute

lundi 22 mai 2017 à 12h26 Salut, Pour un projet de TSI, nous avons conçu une base rechargeant un stylo plume. La personne chargée de la programmation n'a rien fait de l'année, ce qui fait que nos solutions mécaniques ne pe…
Courbe de la durée de vidage d'une seringue en fonction du temps...

On tombe sur une courbe qui nous parrait "folle" !

mardi 25 avril 2017 à 16h43 Salut ! J'ai réalisé une mesure pour mon projet de Terminale SI. Le but est de remplir un stylo à encre à embout modifié servant de cartouche pour stocker l'encre. On plante l'aiguille d'une seringu…
Vitesse de transphert d'un disque dur avec une interface 3.0

j'ai un disque dur ( 1To, 5 ) ayant une interface usb 3.0 . Et un débit limité! un peu d'aide ne serai pas de refus ! :)

mardi 15 mars 2016 à 22h25 Alors voilà ! ( très original pour commencer n'es-ce pas !! ) J'ai un disque dur avec une interface 3.0 (usb ofcourse ! ) et sur la boiboite il marque un débit de 5000mbs .. Oo :). Cependant lorsq…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

samedi 05 mars 2016 à 23h37 Oyez osez! J'ouvre ce topique dans le but d'en apprendre un peu plus dans ce monde assez opaque (à mon avis de néophytes) Et pourquoi pas publier(peut être un jour ! :)) un guide sur le site. E…
Bruit de ventilateur ( et de ce qui en sort :)

avis aux amateur, nous fesons un caisson ventillé et les ventilateurs font trop de bruit !

dimanche 28 février 2016 à 21h34 Bonjour, Bonsoir, nous sommes deux jeunes en TPE et nous avons pour projet de faire un caisson qui atténue le bruit d'une imprimante 3D. Pour ce faire nous avons crée un caisson recouvert( a l 'inte…