Sujets créés par cbourree

Sujet Date Extrait
[Avertee] Un agrégateur de contenu écolo et ciblé

Recrutement

mardi 04 mai 2021 à 10h49 Bonjour les agrumes, Je suis ici pour vous partager mon idée, récolter vos avis et essayé de vous convaincre de rejoindre mon aventure. ## Le concept Avertee est une plateforme qui permetra la…
Green news

Cherche designer

vendredi 17 juillet 2020 à 18h54 Bonjour à tous, Avec un ami nous avons l'ambition de créer une application mobile à résonance écologique. **Notre constat :** Surtout en ce moment, il existe énormément de bonnes initiativ…
OAuth
mercredi 29 avril 2020 à 14h26 Bonjour, Sur un site web je viens de batailler pour installer la connexion avec Facebook et Google via l'OAuth. Quand mon user est connecté je reçois ses informations : `[{id=102198216137247…
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

mercredi 20 mars 2019 à 00h20 Bonjour, En cette heure tardive je souhaite partager avec vous l'une de mes idées de bobo écolo. J'aimerais faire un site dont les objectifs sont : - 100% d'utilisation de bouteilles recyclabl…
Clavier sans fil autonome
mardi 02 octobre 2018 à 21h34 Bonjour, Il existe déjà des claviers 100% autonome, mais tous ceux que j'ai trouvé sont solaire. Personnellement je constate qu'un clavier ne consomme pas beaucoup d'énergie. Et surtout que l'é…
Redirection, réécriture sous domaine
jeudi 02 août 2018 à 15h34 Bonjour, Malgré un certain nombre de lecture j'ai un problème qui peut sembler simple. J'ai un domaine : `domaine.fr` J'ai un dossier qui contient un certain nombre de page : `domaine.fr/dos…
Traduction - Convention collective nationale du personnel des cabinets médicaux du 14 octobre 1981
jeudi 12 juillet 2018 à 22h29 Bonjour, J'essaye d'aider ma soeur à faire le point sur tout ce qui n'est pas respecté dans l'entreprise de ma soeur. Cependant nous sommes deux ignorants dans le domaine et nous bloquons sur la c…
JSON avec seulement un champ
mardi 10 juillet 2018 à 09h21 Bonjour, Avec un ami on arrive pas à se mettre d'accord ni réellement à se justifier. Est-ce que une API qui renvoie un truc aussi simple que ```js "Salut" ``` Avec un type MIME json renvoie…
M. Mme
lundi 26 mars 2018 à 16h19 M. Mme, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a un . à l'abréviation "M." et pas à celle de "Mme" ?
[Idée d'article] - La contraception
lundi 12 février 2018 à 20h59 Coucou ^^ En ce moment je me renseigne sur les méthodes de contraceptions. Il y a des kilos de désinformations sur le web à ce sujet. Est-ce quelqu'un aurait le courage de démêler le vrais du faux…
Font Awesome Icons
lundi 29 janvier 2018 à 12h58 Bonjour, Je suis actuellement entrain de me faire un petit site CV. Et j'utilise les Font Awesome Icons et j'ai remarqué qu'il n'y en avait pour ZDS. je pense que cela pourrait être bien d'en a…
Les droits d'un apprenti
lundi 28 août 2017 à 10h07 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 23 août 2017 à 16h09) la rédaction d'un article au doux nom de « Les droits d'un apprenti » et j'ai pour objectif de proposer en vali…
Changer curseur souris au survol des pousses verts
jeudi 24 août 2017 à 16h53 Bonjour, A l'instant je postais une autre suggestion. J'ai vu que 4 personnes m'avaient mis un +1 :). J'ai d'abord été fort déçu de ne pas pouvoir accéder simplement à leur profil depuis l'infobul…
Barre de navigation pour parcourir les articles en haut
jeudi 24 août 2017 à 15h44 Bonjour, J'adore passer des heures à lire les articles sur ce site. Pour passer d'un article à un autre il y a la barre de navigation qui permet d’accéder au précédent et au suivant mais elle e…
Quelle version d'Angular j'utilise ?
mercredi 19 juillet 2017 à 16h39 Bonjour, J'ai décidé d'utiliser AngularJS dans mon nouveau projet (full stack) et histoire de m'aider à structurer mon projet j'ai choisis d'utiliser Yoeman. Avec le générateur le mieux noté actue…
Congés de révision

En école d'ingénieur

dimanche 28 mai 2017 à 21h25 Bonjour, Je suis actuellement en premier année d'école d'ingénieur (CPE Lyon) et en alternance pour 3 ans. Je suis débordé par mes révisions et j'ai souvent entendu parlé des "5 jours de révisi…
Execution d'un smart-contrat Ethereum

Transfert d'Ether

mardi 25 avril 2017 à 10h58 Bonjour, Je viens de me lancer à l'assaut de la blockchain (Ethereum) : - J'ai créée une application NodeJS (avec Express) - J'utilise TestRPC pour simuler la blockchain en local pour mes te…
Livraison sous 3 jours ouvrés
jeudi 20 avril 2017 à 17h12 Bonjour, Petite question qui me taraude et don je ne trouve pas la réponse. Est-ce que lorsqu'on exécute une commande sur un site marchand un jour ouvré (ex : lundi), et que la commande est gar…
Exporter une carte en image

Avec Mapbox GL JS

mardi 21 mars 2017 à 13h55 Bonjour, Voilà j'ai une carte avec laquelle je peux interagir pour afficher des éléments, couleurs, ... J'aimerais cependant générer un instantané/une image de cette carte afin de pouvoir l'inj…
OpenStreetMap
lundi 13 mars 2017 à 09h59 Bonjour, Je suis nouveau dans la communnauté OSM. J'arrive grâce [au tutoriel présent sur ZDS](https://zestedesavoir.com/tutoriels/1365/des-cartes-sur-votre-site/) à afficher la map et faire un sy…
Omniauth Facebook - Rails application
dimanche 22 janvier 2017 à 16h07 Bonjour, Je n'arrive pas du tout à faire fonctionner la connexion via Facebook sur mon application Ruby on Rails avec Devise. J'ai pourtant l'impression d'avoir correctement suivis plusieurs tutor…