Sujets créés par Near

Sujet Date Extrait
Gtx 1060M et moniteur 144Hz
samedi 07 avril 2018 à 02h24 Bonjour, J'ai acheter il y a plusieurs mois, un ordinateur portable Gigabyte P55W. Il possède une carte graphique gtx 1060 avec 6 Go de mémoire vidéo. Bien sûr je pense que c'est plutôt la ver…
Réseaux de neurones et implémentaion
jeudi 01 février 2018 à 03h31 Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je m’intéresse depuis pas mal de temps au deep learning et tout ce qui est du style des Neural Network et compagnie. Recemment j'ai décider de me lancer en python et…
Utilisation commercial de Visual Studio Community Edition
vendredi 12 janvier 2018 à 00h26 Bonjour, J'ai regardé pas mal de lien pour savoir si je peux utiliser Visual Studio Community Edition 2017 pour créer un logiciel et **le vendre** sans contrepartie, et aucun de ces liens n'était …
Liste des derniers sujets
mercredi 03 janvier 2018 à 15h03 Bonjour, Sur la page d’accueil, lorsque l'on clique sur "Tous les tutoriels", "Tous les articles" ou "Tous les billets", on arrive sur une page nous affichant la liste de toutes les *insérer caté…
Lire un dossier ainsi que son contenu en tant que tableau d'octets.
mercredi 03 janvier 2018 à 14h26 Bonjour, J'aimerais m'entrainer aux algorithmes de compressions (.zip etc) tout en les personnalisants et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de lire tout le contenu d'un dossier en tant qu'un …
Effets de lumière 2D
vendredi 20 janvier 2017 à 01h11 Bonsoir ! Je suis actuellement en train de dévellopper un petit jeu de platforme en 1 vs 1 un peu comme [Towerfall](http://www.towerfall-game.com/) et je suis tombé sur un gif d'un develloppeur et…
Comment répartir les stats d'un joueur
mardi 24 mai 2016 à 14h48 Bonjour à tous, En ce moment je suis entrain de créer un petit rpg en c# avec Monogame. Je me demandais si connaissiez un site où je pourrais apprendre plusieurs système de répartition des statistiq…