Sujets créés par Jérémy Duval

Sujet Date Extrait
AndroidStudio, Rendering problems

Android

samedi 11 février 2017 à 21h04 Salut à tous, Je viens de télécharger AndroidStudio. J'ai créer un premier projet et là ; problème : Dans le fichier activity_main.xml ; impossible d’accéder au visuel de l'appli : ![Rendering p…
Problème logiciel Git

SourceTree

mardi 17 janvier 2017 à 16h44 Bonjour, Je ne peux plus utiliser SourceTree, mon logiciel pour Git. A chaque action, pour chque projet, j'obtient l'erreur suivante : ![Erreur SourceTree](/media/galleries/3800/b0b51ec1-efa4-4…
Problème de détection de la librairie RXTXComm

Sous NetBeans, Windows

lundi 12 décembre 2016 à 11h06 Bonjour à tous, Pour un projet avec des amis, nous utilisons Github. Un d'eux à travaillé lors de notre projet sur la communication Java/Arduino. Il a donc employé la librairie RXTXComm afin de sa…
Problème de détection de la librairie RXTXComm

Sous NetBeans, Windows

jeudi 08 décembre 2016 à 19h16 Bonjour à tous, Pour un projet avec des amis, nous utilisons Github. Un d'eux à travaillé lors de notre projet sur la communication Java/Arduino. Il a donc employé la librairie RXTXComm afin de sa…
LibGDX, utiliser un .TTF

Java

lundi 10 octobre 2016 à 20h58 Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la police d'écriture sous libGDX, si possible avec un .ttf ; merci d'avance :)
Bibliothèques gcc introuvables

Gcc, Linux

lundi 03 octobre 2016 à 11h15 Bonjour, Je viens d'installer Linux Mint. J'essaie de faire un programme en C via l'éditeur gedit pour un TP. Petit problème, aucunes bibliothèque n'est détecter ; je tombe sur le message : ``…
Travis

Sous Java

jeudi 14 juillet 2016 à 14h22 Bonjour à tous, J'aimerais utiliser Travis pour un projet sous Github et j'aimerais savoir si vous connaissiez des tutoriels et comment faire pour utiliser le fichier .yxml. Merci à vous :)
JavaSDL ou Java2D

Jeux vidéo 2D

mardi 31 mai 2016 à 19h41 Bonjour à tous ! Je veux programmer un jeu vidéo en 2D pour un projet sous Java. J'ai suivi le tuto en C d'OpenClassrooms et connais donc la SDL. J'ai cherché et trouvé sa version Java. Cependa…