Sujets créés par danette59

Sujet Date Extrait
envoi mailing
mercredi 23 septembre 2015 à 13h42 Bonjour Je dois envoyer un mail a environ 200 associations; est ce que ils vont partir en SPAM? si oui, je dois procéder à l'envoi de plusieurs mails? ou ca ne changera rien? J'ai pris l'offre de b…
accent transformés en �
lundi 07 septembre 2015 à 15h24 Bonjour, J'ai fait un site via wordpress : en local et sur un hebergeur version gratuite (H.......r) je n'ai rencontré aucun problème : les soucis sont arrivés lorsque je l'ai mis en ligne avec un c…
Connexion site impossible
vendredi 21 août 2015 à 12h01 Bonjour à la communauté ! J'ai mis en ligne un site, sur hostinger, jusque là tout fonctionnait. (Je suis au boulot et comme je n'ai pas toujours des clients j'ai le droit d'être sur l'ordi) du cou…
Sharepoint
vendredi 13 mars 2015 à 11h04 Bonjour Je ne sais pas si j'ai ouvert le sujet sur le bon topic J'ai cree un sharepoint windows Impossible de supprimer l'option "partager" pour les utilisateurs! du coup si je limite les acces ce…
mails smartphone / ordinateurs
lundi 09 mars 2015 à 14h12 Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit; j'ai un nokia (windows phone); quand j'envoi un mail je ne le retrouve pas dans la boite d'envoi lorsque je regarde mes mails depuis mon pc pouv…
newsletter
mardi 24 février 2015 à 14h10 Bonjour J'ai pour projet une newsletter : j'ai du mal à en trouver une qui s'adapte à outlook et mobile. Est-ce que cela existe svp ou faut-il sacrifier l'unou l'autre?
espace indésirable
mardi 30 décembre 2014 à 10h22 Bonjour, Sur ma page annuaire, si je souhaite retirer la condition WHERE agence=Lyon par exemple, le bloc annuaire descend dans la page et laisse un grand vide!! si je remet juste cette condition a…
Changer accès base de donnée pour un utilisateur
mardi 25 novembre 2014 à 17h18 Bonjour! J'ai un compte su rphpmyadmin avec l'accès à ma bdd de mon intranet que je gère. J'ai crée une nouvelle bdd pour un autre site, et je me suis connectée en root pour pouvoir m'attribuer les …
Tablette bloquee

Bonjour

vendredi 07 novembre 2014 à 10h29 Je suis trop dans la M**** Une tablette au boulot bloque sur un ecran bleu titre : recuperation texte : il semble que windows ne s'est pas charge correctement si vous voulez redemarrer et reessa…
Clavier tablette DELL
mardi 21 octobre 2014 à 14h45 Bonjour! Ma collegue se plaind car elle a trifouille sa tablette et depuis lorsqu'elle clique dans une zone ou elle doit entrer du texte le clavier ne s'ouvre pas automatiquement elle doit cliquer s…
Imprimer page php en version EXCEL
mercredi 15 octobre 2014 à 10h48 Bonjour! Voilà je cherche a imprimer une page php au format EXCEL! J'ai trouve un code que j'ai adapté à mon cas : le doc EXCEL s"'ouvre avec le tableau mais les données n'y sont pas :( et il y a…
pb telechargement fichier
vendredi 03 octobre 2014 à 23h39 bonsoir Je ne sais pas si je suis dans le bon forum? je rencontre un probleme... un ami ma envoye un lien de sa freebox os sur lequel il y avait différents episode d'une série. ce midi j'ai …
Forcer à utiliser plusieurs navigateurs
mardi 30 septembre 2014 à 09h00 Bonjour ! Je voulais savoir s'il etait possible de faire ouvrir à mes intranautes des liens dans un navigateur tel que IE? Je vous explique, l'intranet s'ouvre par défaut via une icone avec Chrome,…
Récupérer le cours de la bourse
mardi 16 septembre 2014 à 11h27 Bonjour à tous Je cherche à récupérer le cours de la bourse sur mon site. J'ai vu diférentes facon, laquelle me conseillez vous svp? (j'ai vu excel, json...) Le pb c'est que Json je ne connais pa…
Moteur recherche
mardi 09 septembre 2014 à 14h46 Bonjour, J'aurais aime savoir s'il est possible de faire un moteur de recherche qui surligne les resultats (ex:pour retrouver un pdf sur une longue page de pdf). Mes pdf sont stockes dans des repe…
Formulaire pour se connecter
mercredi 20 août 2014 à 15h56 Bonjour, J'ai un espace admin sur mon site, quand je lance ma page il s'affiche erreur d'identification directement, j'ai essaye de le changer de place, seul pb quand je fais une erreur dans mon log…
Espace de préprod
jeudi 14 août 2014 à 16h01 Bonjour à vous Je travaille directement sur le serveur; maintenant j'aimerais pouvoir travailler en préprod. Que me conseillez vous comme outil? je dois prendre wamp? (je travaille en php) Merci …
Unterminated comment
mercredi 13 août 2014 à 17h04 Bonjour J'ai une erreur sur ma page de gestion d'actualité, voici la ligne qui s'affiche en haut de page : Unterminated comment starting line 87 Savez vous ce que c'est svp? Voici mon code, merci…
pseudo unfined
vendredi 25 juillet 2014 à 09h20 Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi lorsque je me connecte il me dit "Notice: Undefined index: pseudo in D:\Intr\bdu.php on line 67" Sachant que la ligne 67 est celle…
CMS? WORDPRESS?
jeudi 24 juillet 2014 à 08h41 Bonjour à vous les zestes ; ) Voilà j'entend différentes choses à propos des CMS : certains me disent que l'utilisation est bien entendu "indispensable" d'autres me disent qu'il faut les banir? J…
Accès Intranet
jeudi 17 juillet 2014 à 09h55 Bonjour à tous ! J'ai quasiment (enfin)termine l'Intranet sur lequel je bosse ; ) Depuis le début, mes responsables doivent faire un code admin pour y accéder, et meme moi maintenant depuis deux …