Sujets créés par Krostar

2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Désactiver la saisie mais conserver le curseur
lundi 16 novembre 2015 à 17h20 Bonjour, Je fais actuellement une calculatrice pour m'initier au java. J'ai des boutons et un input correspondant aux calculs à effectuer. J'ai "bind" les boutons de telle sorte que quand j’ap…
Organisation d'une base de donnée LDAP

Questions concernant les bonnes pratiques à adopter

jeudi 29 octobre 2015 à 14h21 Bonjour, Avant d'expliquer plus en détails mon problème, je pense qu'une mise en situation s'impose : J'ai un serveur (VPS), sur lequel plusieurs serveur (services) tournent : - cloud - ftp …
Gérer plus que __FD_SETSIZE fd avec select

Avec utilisation obligatoire de select

mercredi 03 juin 2015 à 15h13 Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, je dois utiliser la fonction select sur un serveur pour gérer des clients. Pour avoir des points bonus, je me suis porté volontaire pour gérer le "C10…
Write potentiellement bloquant après un select
jeudi 02 avril 2015 à 15h09 Bonjour, Dans le cadre d'un client / serveur, je suis amené a gérer plusieurs clients en lecture et en écriture. J'utilise la fonction select, qui prend un fd_set de lecture, d'écriture et la val…
Ajout d'un routeur en plus d'une livebox
samedi 07 mars 2015 à 19h03 Bonsoir, Dans ma maison, il y a deux étages, la livebox est en haut (là ou tout le monde peut capter depuis sa chambre). Voici les différentes problématiques : - Je n'ai pas internet partout…
Choisir et configurer son VPS
jeudi 19 février 2015 à 19h47 Bonjour à tous, J'ai commencé la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Choisir et configurer son VPS**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que sur …
Problème de context

Et si possible des conseils sur les bonnes pratiques

jeudi 13 novembre 2014 à 09h48 Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu une problématique à résoudre (3 services différents à regrouper en 1 widget), et depuis je me suis lancé dans le développement d'un appWidget, en java, pour…
Erreur d'encodage dans un retour d'exception.
mercredi 05 novembre 2014 à 16h26 Bonjour, Je code actuellement un système de communication via le port série en python. Je me suis fais ma propre classe de com', et maintenant je m'atèle à loguer toutes les erreurs en base de don…
Apache et transmission-daemon

Url qui passe de xxx.xxx.xxx.xxx:9091/transmission/web/ à http://torrent.domain.com/

jeudi 16 octobre 2014 à 10h51 Bonjour à tous, et désolé si je ne suis pas dans le bon forum, je n'ai pas trop su où poster :/ J'ai installé sur un serveur, un client torrent : Transmission. Le démon de transmission tourne sur…
Problèmes avec les tableaux

Soit c'est mon tableau, soit c'est le rendu !

vendredi 05 septembre 2014 à 10h13 Bonjour, Je suis en train de faire un tuto, et j'ai eu à faire plusieurs tableaux. En soi, les tableaux sont juste très très ~~chiant~~ long à faire, mais j'y trouve quand même un gros intêret. …
Les lignes ne sont pas respectés

et j'arrive pas à mettre ça en colonnes.

mardi 19 août 2014 à 14h51 Bonjour, Pour mon motd de quand je me connecte en ssh, j'ai fait un motd.sh qui utilise des .sh que j'ai fais ; mais qui sont réutilisables ailleurs. Je m'explique : j'ai un script pour me dire…
Erreur dans mon firewall

Empêchant l'envoi de mail

jeudi 14 août 2014 à 01h09 Bonsoir, J'ai besoin de conseils quand à mon firewall. Je pars du principe que je bloque tout, et je ne laisse que ce dont j'ai besoin. Avant que je l'applique, nmap me retourne : ``` Host i…
Remap deux combinaisons de touches
mardi 12 août 2014 à 23h54 Bonsoir, Je n'arrive pas à remap des touches pour les actions suivantes : - le ||CTRL||+||Delete|| pour supprimer le mot suivant - le ||CTRL||+||Backspace|| pour supprimer le mot précedent …
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

lundi 11 août 2014 à 09h39 Bonjour, Voilà déjà trois ou quatre semaines que je cherche un VPS. Je connaissais kimsufi de nom et ai décidé de le prendre chez eux (sans trop réellement chercher ailleurs), le problème étant…
Surcharger une fonction d'une classe parente

Par une fonction d'une classe enfant

mercredi 23 juillet 2014 à 14h11 Bonjour, Je bosse actuellement sur un projet en python 2.7 Grosso modo : J'ai la classe Foo qui hérite de Bar. Dans Bar, j'ai une fonction Action() qui fais une action. Dans Foo, j'ai besoin…
Erreur 500 + Fake nombre de messages postés

Profil de "Clem"

mercredi 16 juillet 2014 à 14h48 Yop', je me promenais sur la page de [membre](http://zestedesavoir.com/membres/?page=11) (qui soit dis en passant est pas tiptop je trouve) et pour voir me suis rendu sur le profil de [Clem](http://z…
Affichage de la version du site en bas à gauche

Sur la page profil il n'y est pas

mercredi 16 juillet 2014 à 13h57 Edit Eskimon : Transmis ! [#1202](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1202) ------ Bonjour, Ami de longue date du site du zéro, désinscrit récemment d'OpenClassrooms, j'ai vu votr…