Sujets créés par kyra

Sujet Date Extrait
[Bug] Pas d'ascenceur pour la sidebar quand mon navigateur occupe la moitié de mon ecran
jeudi 16 mai 2019 à 17h43 Bonjour à tous, J'ai souvent tendance à utiliser mon écran de PC avec deux fenêtres une à droite et une à gauche. J'ai remarqué aujourd'hui que lorsque j'affiche le site zds sur une moitié de mon …
[Bug] Extrait des messages postés par un membre pas affichés complètement Android
jeudi 04 avril 2019 à 18h57 Bonjour à tous, J'ai remarqué que sur la page des messages postés quand je suis en mode portrait, la colonne des extraits des messages n'affichent pas l'extrait complet. Elle est tronquée ver…
Perte de données Ameli

Quand la sécurité sociale perd vos données

samedi 23 février 2019 à 12h16 Bonjour à tous, J’ai eu une question pour ceux qui ont un compte Ameli. Est ce que vous aussi vous avez des trucs qui ont disparu comme vos coordonnées bancaires ou votre mutuelle? Je suis à la C…
Billet illisible sur l'application Chrome Android
vendredi 07 décembre 2018 à 09h10 Bonjour, Je tiens à signaler que depuis la dernière mise à jour de Chrome sur Android, le texte des billets est illisible. Le texte s'affiche en gros et se chevauche. Les détails du billet et les …