Sujets créés par naomi

Sujet Date Extrait
Objectify
jeudi 27 décembre 2018 à 15h34 Bonjour, j'essaie d'utiliser le Datastore de google et j'ai une erreur `java.lang.StackOverflowError` je ne comprends pas ce qui manque à la configuration de Objectify ```java public class Ini…
librairies org/slf4j/LoggerFactory
dimanche 14 octobre 2018 à 15h53 Bonjour, quand je lance mon programme je recois l'erreur suivante > Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/slf4j/LoggerFactory j'ai ajouté la librairie slf4j-1.7.25 m…
API linkedin/auth2.0

difficulté a récupéré le token renvoyé par l'api de linkedin

mercredi 25 avril 2018 à 14h45 Bonjour, Je souhaite tester l'API de linkedin en ligne de commande pour cela j'ai suivie les consigne sur leurs site développer j'ai créé un application, j'ai donc un Client ID="ID", Client …
échange deux élément d'une liste en Ocaml

échange deux élément d'une liste en Ocaml

samedi 24 mars 2018 à 20h05 Bonjour, j'essaie d’écrire une fonction qui échange deux éléments d'une liste en ocaml. elle prend en paramètre une liste et deux indices, Voici ce que j'ai fait je ne retrouve pas l'erreur …
Triangle appartient a un rectangle
mercredi 06 décembre 2017 à 18h43 Bonjour, je voudrai écrire une fonction qui me dit si un triangle appartient a une région( un rectangle donné) si plus d'un point de ce triangle appartient ce rectangle . pour cela j'ai divisé le …
Constructeur de copie et opperateur d'affectation en c++
lundi 06 mars 2017 à 10h49 bonjour,j'aurai besoin d'un peu d'aide svp . j'ai une classe d'ensemble dans la quel j'ai écrit un constructeur de copie et un opérateur d'affectation et je rencontre cette erreur(plus bas) je pense…
appliquer des conditions sur un formulaire
mercredi 22 juin 2016 à 17h09 Bonjour, Je souhaite créer un formulaire ou ma liste déroulante change en fonction du choix fait par l'utilisateur à la précédente liste déroulante(ou une case cochée). et pour cela je voudrai…