Sujets créés par AnonymeR

Sujet Date Extrait
Solus 125

Un sidescroller 3D avec l'Unreal Engine 4

dimanche 17 mai 2015 à 22h27 Bonjour à tous ! :) J'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'ai débuté la programmation il y a deux ans, puis, je me suis intéressé à la création de jeux-vidéo. J'ai alors découvert, grâce aux for…
Sidescroller Shooter 3D

Recrutement d'animateur et modeleur sur UE4 ...

lundi 09 mars 2015 à 19h42 Bonjour à tous ! :) Je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'ai débuté la programmation il y a deux ans, puis, je me suis intéressé à la création de jeux-vidéo. J'ai alors décou…
Comment améliorer le rendu final de mes low-polys ?

Pour les intégrer dans un jeu-vidéo ...

mercredi 21 janvier 2015 à 17h55 Bonjour à tous ! Je tiens à préciser que je suis un grand débutant dans le milieu de la 3D et donc que les créations que vous allez voir n'ont absolument rien à voir avec les magnifiques rendus pr…
Une tablette graphique pour le jeu vidéo ?
mardi 11 novembre 2014 à 16h41 Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire l'acquisition d'une tablette graphique, mais le problème .... hé bien en fait je ne sais pas si elle me servirait vraiment :P ! J'utilise actuellement l'U…
Quel point de vue est le "meilleur" pour mon jeu ?

FPS ou Side scroller ?

mercredi 05 novembre 2014 à 16h43 Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de commencer un projet de jeu-vidéo avec l'Unreal Engine 4. Je possède déjà les bases du moteur et j'ai aussi modélisé quelques assets pour UE4 avec…