Sujets créés par vizaluc

Sujet Date Extrait
Métadonnées en java ee
lundi 01 août 2016 à 13h11 Bonjour tout le monde, Je suis en trin d'implémenter un tableau ou table de correspondance d'une base de données en java ee. D'après mes recherches il me faudra utiliser les métadonnées mais me…
recevoir les données de son compte bancaire depuis son telephone
dimanche 29 mai 2016 à 17h39 Bonjour; J"ai envie de développer une application en Java EE permettant de recevoir sur téléphone l"état de son compte bancaire dès qu"une opération est effectué mais mes recherches ne sont pas fr…
ava.io.FileNotFoundException
samedi 10 octobre 2015 à 14h12 bonjour tout le monde, je rencontre ce type d'erreur java.io.FileNotFoundException:E:\Works\Java\gPerfe_Netbeans\Projet2nullFacture.jrxml. j'ai compris qu'il ne trouve pas le fichier Facture.jrx…
Construire une application web du genre Excel
lundi 17 août 2015 à 13h36 Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une application genre Excel, du moins une interface semblable à celui d'Excel avec du CSS. Merci d'avance.
bibliothèque en ligne
samedi 18 avril 2015 à 13h49 Bonjour à tous, J'aimerais savoir les étapes à suivre afin de créer une bibliothèque en ligne. Je maîtrise l'HTML5 & CSS3, Javascript et PHP Merci d'avance
Explication
vendredi 05 septembre 2014 à 19h43 Bonjour tout le monde, Je suis en trin de développer une application Multi-postes mais j'aimerais savoir si après avoir fini le développement dois je rendre l’exécutable à celui qui a commandé le …
Choix de la base de données (BD)
vendredi 05 septembre 2014 à 19h35 Bonsoir tout le monde, Je suis en trin de développer un projet de gestion de stock un peu complexe pour une petite structure utilisant une dizaine de poste en réseau et en intranet. Je me trouve …
TP java
samedi 19 juillet 2014 à 12h42 Bonjour Messieurs, Je suis en trin de faire un TP mais je ne sais plus comment la finir car j'ai défini les classe demandé. Si vous voulez, je vous envoi le tp et les classes que j'ai dévelopé po…