Sujets créés par RandomConsoleCowboy

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le droit, c'est moi ou... c'est un énorme bordel ?

Quand la scientificité d'un domaine ne saute pas aux yeux d'un L1

samedi 24 juin 2023 à 19h16 Bonjour à tous et à toutes ! Si le titre vous a fait quelque peu sauter de votre chaise, je vous prierais malgré tout de ne pas m'en tenir rigueur lorsque vous me répondrez. Disons simplement que …
Victime de menaces indirectes

Peut-on porter plainte malgré tout ?

vendredi 25 juin 2021 à 19h54 Bonjour tout l'monde, J'aurais un problème à vous exposer. Nous avons 4 personnes qu'on nommera A, B, C et D. A et B sont abordés par C, qui dit ceci: "Si mes amis l'attrapent D, gare à lui" (…
Des idées de tuto pour utiliser Makefile ?
dimanche 09 mai 2021 à 03h26 Bonjour ! Je cherche des tuto/guides introduisant à Makefile (de préférence en Français, mais ce n'est pas obligatoire). Est-ce que quelqu'un en conseillerait un qu'il/elle aurait trouvé bien fich…
Pourquoi saisir un tribunal judiciaire ?

Est-il compétent/adapté pour répondre à de simples questions ?

vendredi 13 novembre 2020 à 20h14 Bonjour tout l'monde ! Je préviens, je suis *0* en Droit. J'ai réussi à récupérer l'adresse mail du tribunal judiciaire le plus proche de chez moi car j'ai cru lire ici et là qu'il pouvait être…
Opérations sur les vecteurs

Des outils pour visualiser ses opérations ?

lundi 26 octobre 2020 à 22h04 Salut les copains (ça faisait un moment, pour ma part :o ) ! Je voulais savoir si certains d'entre-vous connaissaient des outils permettant de visualiser l'impact des opérations effectuées sur des…
Unity: à quoi sert la fonction Vector3.Normalize ?
mardi 30 juin 2020 à 23h01 Bonjour tout l'monde ! Dans la [doc de la fonction](https://docs.unity3d.com/ScriptReference/Vector3.Normalize.html), il est dit: > Makes this vector have a magnitude of 1. > When normalized…
A quoi sert cette conversion ?

Pourquoi un paramètre scalaire plutôt qu'une constante ?

mardi 28 avril 2020 à 01h29 Bonjour tout l'monde ! **Note**: si ma question vous paraît floue, c'est certainement parce qu'elle dépend vraiment du contexte; je vous invite à jeter un œil à cette partie de l'article (pas la p…
Comment comparer deux coordonnées ?

Dans un référenciel 3D

samedi 04 avril 2020 à 12h22 Bonjour tout l'monde ! Je préfère prévenir tout de suite, pour éviter que ceux ayant une patience moyenne avec les néophytes ne s'arrachent les cheveux: je ne suis vraiment pas bon en mathématique…
L'immunité, ça dure combien de temps ?
mardi 31 mars 2020 à 23h08 Bonjour tout l'monde ! Une question me traverse l'esprit depuis quelques jours. De ce que j'ai compris, lorsque le système immunitaire adaptatif parvient à produire des lymphocytes sensibles à un …
Où va-t-on pour se faire replacer un membre ?

et une mâchoire ?

lundi 30 mars 2020 à 02h28 **EDIT**: notez que je n'ai pas voulu écrire "remplacer" mais "replacer", sinon ma question a un tout autre sens... :D Bonjour tout l'monde ! La question peut paraître "débile", mais actuellem…
Réinitialisation du mot de passe d'un compte Firefox

Lockwise va-t-il supprimer tout mes mots de passe ?

dimanche 15 mars 2020 à 13h51 Bonjour tout l'monde ! Le titre et le sous-titre en disent déjà long, mais, en gros: Je souhaiterais modifier mon mot de passe Firefox (le compte, pas le navigateur); seulement, la site m'avert…
Gestion de la fréquence CPU sous Windows 10

Comment configurer la fréquence maximale de mon CPU sous Windows 10 ?

mercredi 11 mars 2020 à 13h14 Bonjour ! Sur les versions inférieures, l'OS nous donnait la possibilité d'entrer (en pourcentage) la fréquence minimale/maximale du processeur. Après quelques recherches, je ne trouve aucune fonc…
Viewport navigation

Pourquoi les bindings initiaux ne fonctionnent pas ?

lundi 09 mars 2020 à 20h59 Bonjour ! [[information]] | | Si vous avez besoin d'un screen et du contexte, pour pouvez jeter un oeil au [topic sur le AnswerHub](https://answers.unrealengine.com/questions/948672/view.html). :…
Quel est ce volatile ?
samedi 29 février 2020 à 01h41 Bonjour tout l'monde ! Je ne sais pas si quelqu'un s'y connaît en animaux à plumes, mais j'aimerais bien identifier cet oiseau (je sais pas si c'en est un en réalité): !(https://youtu.be/t66XRs…
Comment représenter une expression tendant vers l'Infini ?
jeudi 13 février 2020 à 17h51 Hello, Le titre du sujet peut paraître flou mais en pratique c'est plutôt simple: Si je souhaite obtenir la somme des trois premières cellules de la colonne A dans la première cell de C alors j…
Bavure de la réinitialisation partielle de Windows 10 (?)

Comment modifier une police qui crame la rétine ?

vendredi 27 septembre 2019 à 05h06 Bonjour tout l'monde, Après l'installation de Visual Studio 2019, il m'a été demandé de reboot ma machine pour appliquer certains trucs. Comme la compatibilité et la modularité est au cœur de la p…
Désactiver l'authentification GoogleApi
dimanche 15 septembre 2019 à 18h58 Salut, J'ai dernièrement modifié l'adresse mail rattachée à mon compte. Jusqu'ici je m'authentifiais avec l'API de google et ça me pose problème pour modifier mon mot de passe. Sachant que ZdS …
Lampe "normale" et lampe "horticole"

Purement marketing ou réel intérêt ?

samedi 14 septembre 2019 à 04h05 Bonjour, La description résume plutôt bien le sujet, mais une question me taraude depuis plusieurs jours (et à laquelle je ne parviens pas à répondre en cherchant sur le web): [[question]] | …
Archivage du contenu externe

Légalement, comment ça s'passe ?

mardi 03 septembre 2019 à 23h27 Bonjour tout l'monde ! @Amaury, @Shikamarus_Shadows (compliqué X/ ) et moi-même discutions d'une solution pour régler les soucis qu'engendrent la modification, non-contrôlée, des liens externes, a…
Gestion d'un relai de sortie Tor

D'un point de vue légal (en France), qu'est-ce que ça donne ?

dimanche 25 août 2019 à 21h28 Salut ! Je me tâte depuis quelques temps à me lancer dans l'installation, la configuration et la maintenance d'un relai de sortie Tor sur le long-terme. Le but n'est pas *que* de m'imposer ce chal…
Est-ce que le gestionnaire de mot de passe de Firefox est sûr ?
samedi 24 août 2019 à 02h43 Hello, Je ne sais plus depuis quelle version Firefox chiffre les mots de passe enregistrés mais, plus généralement, j'ai beaucoup de mal à faire confiance à un service tiers pour conserver mes ide…