Sujets créés par Fatavis

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pélican Flux RSS

Images

dimanche 14 avril 2019 à 19h51 Bonjour à tous et à toutes, j'utilise le générateur de site statique Pélican. Je souhaite avoir un flux RSS, par conséquent j'ai écrit les lignes suivantes : ```py FEED_ALL_ATOM = 'feeds/all.…
Mécanique force de pincement Barrière Unipark
lundi 21 mai 2018 à 10h30 Bonjour à tous et à toutes, :) j'ai rattrapé en partie un TD de mécanique que j'avais loupé. Cependant, quelques points m'échappent encore. Ce Td est centré sur une barrière UNIPARK pour garder …
Bluetooth Fonctionnement
mercredi 28 février 2018 à 17h22 Bonjour à tous et à toutes, :) je m’intéresse au fonctionnement du bluetooth car je dois réaliser un exposé sur un projet qui utilise cette technologie pour transmettre une donnée. J'ai essayé d…
Commande d'un solénoïde avec un transistor par le biais d'un arduino
mardi 27 février 2018 à 14h41 Bonjour à tous et à toutes, :) j'essaye de faire fonctionner un solénoïde. Pour cela j'ai suivi cette explication : http://www.instructables.com/id/Controlling-solenoids-with-arduino/ Le progra…
Contenu qui était à la une (je n'arrive plus à le trouver)
mercredi 20 décembre 2017 à 21h57 Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche depuis une heure d'un contenu qui a été publié sur Zeste de Savoir. Il était à la une pendant un moment. C'était une reconstitution 3D d'un monu…
Django Page d'Accueil

Importer models de différentes applications

mercredi 15 novembre 2017 à 21h11 Bonjour à tous et à toutes, :) je suis débutant dans l'utilisation de Django. J'ai créé un projet contenant une seule application. Seulement depuis que je veux rajouter une nouvelle application, j…
Tablette ou téléphone sous android pour développement
jeudi 09 novembre 2017 à 20h41 Bonjour à tous et à toutes, :) j'aimerais m'initier au développement sous android et investir dans un appareil sous android pas cher. J'ai fait l'erreur d'acheter un Iphone, et en tant que dévelop…
Django organisation des templates
dimanche 05 novembre 2017 à 16h14 Bonjour à tous et à toutes, :) je débute avec Django, jusqu'à présent j'avais codé une seule application. Cependant, j'aimerais ajouter une nouvelle application mais en ajoutant celle-ci je ne sa…
Django Retourner de l'html
vendredi 03 novembre 2017 à 15h36 Bonjour à tous et à toutes :) , j'ai la version de Django 1.11.6. j'ai une classe Post qui possède un champs : "content" dans lequel se trouve le contenu d'un article. Il peut contenir de l'HT…
Traduire d'octets en hexadécimal et inversement
jeudi 02 novembre 2017 à 16h17 Bonjour à tous et à toutes, je révise pour un contrôle sur les systèmes de numérations. Je ne comprends pas comment traduire 32 octets en hexadécimal. Je sais traduire de bit en hexadécimal mais av…
GitLab ?

Principe

dimanche 06 août 2017 à 23h29 Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques temps je m'intéresse à GitLab cependant je n'ai pas vraiment bien saisi le principe. Quel est la grosse différence par rapport à GitHub ? Faut-il…
Matplotlib graphique avec en x des chaines de caractères
mardi 04 juillet 2017 à 20h02 Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu de nombreux tutos sur matplotlib comme celui-ci http://apprendre-python.com/page-creer-graphiques-scientifiques-python-apprendre cependant je n'arrive pas à sa…
Rasberry Pi accéder à Youtube
mercredi 21 juin 2017 à 22h25 Bonjour à tous et à toutes, ce sujet est plus à titre d'information que d'un besoin d'une aide urgente. En fait, je ne connais pas trop la technologie Rasberry Pi, je connais mieux l'Arduino. Et j'…
Web RTC Node js
dimanche 14 mai 2017 à 11h15 Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais utilisé WEB RTC ce qui entraîne l'installation de Node.js. Je suis un tuto qui est le suivant : [http://www.w3ii.com/fr/webrtc/webrtc_environment.html](http…
Jeu de Plateforme en c++
mardi 18 avril 2017 à 23h30 Bonjour à tous et à toutes, avec des amis, on a appris le C++ grâce à une formation d'elephorm. On aimerait créer un jeu vidéo, un petit jeu de plateforme. Mais on ne sait pas quel outil utiliser ?…
[Materialize]Problème d'un slider et du reste de la page qui se superposent
samedi 14 janvier 2017 à 23h14 Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de réaliser un site en utilisant le framework Materialize cependant je rencontre un problème la partie de ma page après mon slider qui est en fullscreen …
[Projet]Besoin d'infos pour créer un player de musiques
dimanche 08 janvier 2017 à 14h50 Bonjour à tous et à toutes, :) J'aimerais créer un player de musique très complet selon des études afin de sortir un peu du lot cependant j'aimerais le développer sous forme de logiciel sur ordin…
[Materialize] Navbar + slider full screen
samedi 07 janvier 2017 à 12h13 Bonjour à tous et à toutes ^^, je rencontre un problème avec le framework Materialize, j'ai un slider que je mets en plein écran mais je rencontre un problème quand je mets ce slider en grand écr…
[Java]Tuto afin de créer un logiciel ou un jeu
mercredi 21 décembre 2016 à 18h56 Bonjour à tous et à toutes, je suis en train d'apprendre le java, j'ai pas tout compris en programmation orientée objet notamment les interfaces du coup je me suis dit que se serait intéressant…
Production java ?
samedi 17 décembre 2016 à 22h32 Bonjour à tous et à toutes, je suis en train d'apprendre le java afin de pouvoir plus tard créer un application Android. Au passage pour tous ceux qui veulent apprendre le java, je vous conseillé …
Problème de session qui se crée toute de seule
mercredi 07 décembre 2016 à 17h17 Bonjour à tous et à toutes, j'ai suivi le tuto de http://www.nicwalle.com/index.php?page=watch&list=creer-un-blog-20 pour créer un site. J'ai fini de coder la première version que je vais mettre e…