Sujets créés par LavaPower

Sujet Date Extrait
AList - Gestionnaire Anime / Manga

Gérez vos visionnements d'animes et lectures de mangas simplement en Python

samedi 17 juillet 2021 à 14h13 Salut à tous, Je poste aujourd'hui ce message pour présenter mon projet : AList. Mais avant cela, commençons par une petite présentation de moi-même : je suis LavaPower, développeur Python depuis…
[Bibliothèque] PyEngine

Créez votre jeu en 2D facilement

samedi 01 juin 2019 à 13h12 Salut à tous, Je poste aujourd'hui ce message pour présenter mon projet : PyEngine. Mais avant cela, commençons par une petite présentation de moi-même : je suis LavaPower, développeur Python dep…
Godot FR

Forum français sur Godot

mardi 14 août 2018 à 21h53 Bonjour à tous, Je suis LavaPower. Je suis développeur Python mais aussi sur le moteur de jeu Godot. Cependant ce moteur de jeu est très peu connu de la communauté française et ne comporte pas de …
Utilisation de QPixMap avec PyQt
samedi 30 juin 2018 à 11h51 Salut, Je code actuellement une application avec PyQt et j'aimerai créer une fenetre avec 2 textes et une images j'ai donc fait : ```py class InformationBox(QWidget): def __init__(self, ma…
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

jeudi 28 décembre 2017 à 11h54 Bonjour à tous. Je suis LavaPower, développeur Python depuis maintenant 3 ans... Aujourd'hui, je vous présente mon projet : PyWeb **HISTOIRE :** Fin novembre, j'ai découvert PyQt ainsi que so…