Sujets créés par watanga96

2 sujets sont invisibles car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
regex en js
samedi 03 avril 2021 à 11h48 Bonjour à vous j'ai ce string là: ` [span class="intsuma"][span class="lim-up" id="a"]10[/span][span class="sum"]∫[/span][span class="lim" id="b"]2[/span][/span][span id="corps"]sinx dx[/span]` …
Hebergeur web pouvant supporter au moins 100 000 connections par jour
mercredi 10 mars 2021 à 13h33 Bonjour j'utilise un serveur web mutualisè chez topHebergement et j'ai sur moi un projet que j'estime qu'il peut avoir plusieurs utilisateurs par jour voir 50.000 - 100.000 connectés par jour, j'ai e…
ajouter mon application sur playstore
samedi 09 janvier 2021 à 21h45 Bonsoir à tous je viens de finir mon application avec flutter et je veux le mettre sur playstore pour la phase de test avant lancement. Mon application doit avoir accès aux contacts et aussi aux mess…
Création de thumbnail d'une vidéo en flutter
mercredi 23 décembre 2020 à 22h21 Quand j'utilise ImagePicker.pickVideo(source: ImageSource.camera) ça fonctionne bien mais quand j'utilise ImagePicker.pickVideo(source: ImageSource.gallery) je reçois cette erreur: Unhandled Exceptio…
Invalid HTTP header field value in flutter
lundi 14 décembre 2020 à 01h46 Je developpe une application en flutter et je gere les cookies et phpssid. Lorsque j'ajoute les cookies dans le header j'obtiens cette erreur Unhandled Exception: FormatException: Invalid HTTP header…
La requête a été tronquée en php
mardi 01 décembre 2020 à 21h33 Bonsoir un script post en php permettant a mes utilisateurs de publier photo, textes et aussi vidéo. Lorsque mes utilisateurs postent une vidéo j'obtiens la requête à été tronqué tandis que pour les …
Les mails contenant des images ne sont pas envoyé en php

php

vendredi 13 novembre 2020 à 18h38 Bonsoir à vous dans mon site web, j'utilise une tache cron permettant d'envoyer des mails aux personnes qui ne se sont pas connecté dans le but de les alerter de nouveaux posts. Tous ce passe bien, m…
Gestion des cookies en flutter
mardi 03 novembre 2020 à 11h09 Bonjour à vous, j'essaye de créer des cookies sur flutter et le langage Dart. - Lorsque l'utilisateur se connecte je crée plusieurs cookies comme ceci Cookie("id", 145). - Ensuite j'aimerais récu…
Probleme d'email
vendredi 24 juillet 2020 à 12h24 Bonjour à vous, j'ai lancé lundi passé mon site www.ahnien.com et les premiers retour m'indique que le mail de confirmation pour outlook et live.fr ne fonctionnent pas. Je sais pas réellement c'est d…
Présentation du projet ahnien
samedi 30 mai 2020 à 02h40 Bonsoir à tous très content de vous présenter mon site web https://www.ahnien.com qui est actuellement en phase de test, je comptais le lancé le 01 juin mais le lancement est prévu pour le 08 juin le…
Decodé un fichier binaire lu sur un serveur ftp en python
mercredi 27 mai 2020 à 01h29 Bonsoir à tous, Je fais un petit script pour récupérer des fichiers sur mon serveur ftp tous ce passe bien. Je récupère un fichier depuis mon serveur ftp de cette maniere: ```py ftp.retrb…
Utiliser la toolbar et d'autres composants l'API 27 d'android
samedi 02 mai 2020 à 02h16 Bonsoir les amis j'essaye d'utiliser les composants telque la toolbar, les cardView et autres pour construire l'interface de mon application mobile sur android. Pour effectuer cela je regarde le t…
Gestion des sessions sur android
mardi 28 avril 2020 à 01h36 Bonsoir je suis nouveau en développement android et j'aimerais savoir si les sessions fonctionnent de la même chose comme si on n'était sur un navigateur. Je m'explique: - Quand je suis sur un …
Tester son application android sur sa tablette
lundi 27 avril 2020 à 18h16 Bonjour je suis novice en Android et j'essaye de tester mon application en utilisant ma tablette j'ai suivi le tuto ici https://openclassrooms.com/fr/courses/4517166-developpez-votre-premiere-applica…
Scroll infini ne marche pas sur le navigateur samsung galaxy tab A
lundi 27 avril 2020 à 17h46 Bonjour j'ai un problème que je ne comprends pas bien. Sur mon site j'ai un système de scroll infini pour charger les données le système fonctionne bien sur opera, firefox, chrome mais lorsque j'util…
backup journalier de ma base de données en php
jeudi 16 avril 2020 à 20h35 Bonjour à tous j'aimerais faire 2 backup par jour de ma base de données mysql en utilisant les taches CRON. J'ai fait quelque recherche et je suis tombé sur la fonction INTO OUTFILE et aussi je do…
npm start react native js ne fonctionne pas
jeudi 02 avril 2020 à 17h03 Bonsoir chers tous depuis hier j'essaye de débuter en react native js pour commencer le developpement de la version mobile de mon site, mais lorsque je tape la commande npm start j'ai cette erreur: …
probleme gestion de video
mardi 10 mars 2020 à 14h54 Bonjour les amis sur mon site je gère les vidéos. Je permet à l'utilisateur de poster des vidéos, le post des vidéos fonctionne bien. Cependant je rencontre certains probléme. - J'aimerais qu'une …
Probléme de connexion entre python et mysql
jeudi 05 mars 2020 à 12h45 Bonjour à vous, je rencontre un problème lorsque j'essaye de faire une requête entre mon programme python avec ma base de données hébergée sur mon serveur, tandis que ce même code fonctionne en loca…
probleme avec les sessions en php
lundi 02 mars 2020 à 12h11 Bonjour à tous je suis confronté à un problème qui me montre que en programmation il faut être patient. Je vous explique le problème. Sur mon site j'ai trois page index.php, article.php et profil…
Mise à jour lent de ma page web
vendredi 28 février 2020 à 11h45 Bonjour chers tous je suis confronté a un problème de mise à jour de mon site. Je vous explique j'ai un fichier .js qui contient ce code ```js setTimeout(function(){$(obj).remove()}, 1500);) ``` …