Sujets créés par Thiht

Sujet Date Extrait
Meilleure interface pour le choix des sous-catégories d'un tutoriel
lundi 27 avril 2015 à 17h50 Salut, Actuellement pour choisir les sous-catégories d'un tutoriel, on est confronté à ça : ![Choix des sous-catégories d'un tutoriel](http://i.imgur.com/CrCK6HW.png) Et c'est quand même pas…
Comment fonctionne le stylet du Thinkpad ?
samedi 04 avril 2015 à 16h25 Salut, (Alors je pense être dans le bon forum vu que je suis à la recherche d'une explication technique du fonctionnement, pas d'un tuto, mais si c'est pas le cas je m'en excuse) Alors, hier j'…
Suppression de partitions pour réinstallation
vendredi 03 avril 2015 à 15h36 Salut, Alors pour le contexte, mon PC revient du SAV et pour diverses raisons ils ont dû réinstaller mon OS. Le problème c'est qu'ils ont foutu une version pleine de crapwares (McAfee, Amazon truc…
Glitchs graphiques sur mon PC
vendredi 19 décembre 2014 à 22h36 Salut, Je poste ça ici vraiment à tout hasard au cas où quelqu'un saurait de quoi il s'agit : en fait quand je vais sur certains sites, les images sont "buggées" et se fusionnent un peu avec tout …
Flottants
jeudi 24 juillet 2014 à 16h36 Les flottants sont très pratiques dans les articles ou tutoriels pour placer des images d'illustrations de façon visuellement agréable. Pour des illustrations pures, le flottant est plus adapté selon…
Aperçu des Introductions, Conclusions et Biographie
mercredi 23 juillet 2014 à 22h22 Bonjour, Bonsoir, Dans les paramètres, il n'est pas possible d'avoir un aperçu avant validation lors de la rédaction d'une biographie. De même lors de la rédaction d'une introduction ou conclusion…