Sujets créés par quentinus95

Sujet Date Extrait
Comment "isoler" un site web
mardi 21 juillet 2015 à 10h28 Bonjour ! J'ai en stock plusieurs sites web que je ne maintiens plus mais que j'aimerais pouvoir mettre en ligne. Pour protéger mon serveur d'éventuelles attaques, je souhaitais savoir si vous con…
Achat d'une antenne wifi
lundi 20 juillet 2015 à 13h27 Bonjour ! Je compte acheter une antenne wifi pour mon ordinateur portable. Il a déjà une carte wifi qui est de très bonne qualité (je pense). Cependant, je vais souvent dans des endroits où le wif…
Ultrabook "Gamer"
dimanche 28 juin 2015 à 11h09 Bonjour, Il y a plus de cinq ans, je suis venu sur le SdZ pour obtenir des conseils pour l'achat d'un PC Portable. Je n'ai jamais été autant satisfait de celui-ci. Aujourd'hui je souhaite le rempl…
Ajouter une exception de sécurité
vendredi 24 octobre 2014 à 16h53 Bonjour, Je suis aujourd'hui confronté à un problème simple mais qui, du fait que je sois un peu maniaque, devient assez énervant à résoudre. Dans mon fichier de sécurité, j'ai défini un firewa…
Peut-on faire confiance aux sessions
dimanche 24 août 2014 à 15h04 Bonjour :D Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum php (si on considère que ce site est la continuité du SdZ). J'ai beaucoup travaillé avec un framework (symfony en l'occurr…
Pourquoi Google Analytics ?
jeudi 21 août 2014 à 14h05 Bonjour, Ma question est plutôt courte, pourquoi utilisez-vous Google Analytics et donc un service proposé par Google plutôt qu'un outil open source tel que Piwik ? ;)
Suggestion d'un forum graphismes
jeudi 24 juillet 2014 à 14h19 Bonjour, Je serais intéressé par l'ajout d'un forum graphismes/présentation suggestions, questions réponses autour de logiciels de graphismes tels que Photoshop, ... et sur des designs qui ne sont…
Où dois-je mettre mon serveur de BDD ?
jeudi 24 juillet 2014 à 12h21 Bonjour ! Je suis en train de travailler sur l'installation d'un réseau qui progressivement est en train de se complexifier. J'ai en particulier deux serveurs qui répondent aux spécificités suivan…