Sujets créés par Aituglo

Sujet Date Extrait
Onyx , votre assistant personnel
dimanche 25 septembre 2016 à 11h29 ## Qu'est ce qu'Onyx ? Genèse ====== ![Logo](https://documentation.onyxlabs.fr/images/onyx.png) Il ya quelques années j’ai revu Iron Man, et en le redécouvrant j’ai découvert la puissance d…
Onyxlabs
jeudi 26 novembre 2015 à 13h59 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis Cassim, 15 ans, jeune Lycéen et je me suis lancé il y a peu dans un blog sur ma vision de la vie et de sa création ! **En savoir plus sur le …
OnyxLabs
lundi 30 mars 2015 à 22h11 Bonjour à tous ! **Présentation :** Je m'appelle Cassim, j'ai 15 ans et je suis en fin de troisième ! Je fais de l'informatique depuis mes 8ans et depuis, c'est devenu ma passion au quotidien !…
Ecran et windows
mardi 23 décembre 2014 à 19h18 Bonjour , j'ai reçu un nouvel écran aujourd'hui , j'ai déjà un écran et je voulais cet écran comme deuxième écran , Je le branche mais mon PC le reconnait pas donc je trifouille dans les optio…
Appeler une fonction javascript
jeudi 27 novembre 2014 à 19h39 Bonjour / Bonsoir , Je pense que cet question a du déjà être posé mais je ne trouve pas : J'ai une fonction dans un fichier javascript EXTERNE et je voudrai l'appeler d'un fichier php ou html : …
Gestion de projet
dimanche 16 novembre 2014 à 16h46 Bonjour / Bonsoir , Je cherche en ce moment une Application de gestion de projet qui pourra me permettre d'y ajouter des taches , idée , wiki , tracker (bug , etc ... ) et que je puisse y accéder …