Sujets créés par r0anne

Sujet Date Extrait
Comment fonctionne vraiment Auto-Tune ?
dimanche 13 décembre 2020 à 17h15 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé la rédaction d’un article au doux nom de « Comment fonctionne vraiment Auto-Tune ? » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte…
Perception de la pollution atmosphérique par l'Homme ?

Qu'est-ce qui caractérise l'athmosphère d'une grande ville ?

vendredi 11 septembre 2020 à 21h13 Bonjour, Je m'interroge sur la manière dont peut être perçue la pollution atmosphérique au niveau de l'odorat (je ne me préoccupe pas du tout de l'aspect santé, à vrai dire je cherche juste des mo…
La synthèse sonore de zéro
vendredi 27 mars 2020 à 23h04 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 22 mars 2020 à 18h47) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « La synthèse sonore de zéro » et j’ai pour objectif de proposer en validati…
Bug/piratage/truc louche/??? Uber Eats : je reçois les factures d'un inconnu
vendredi 06 mars 2020 à 00h10 Bonjour les amis, J'ai installé Uber Eats sur mon téléphone il y a une ou deux semaines. Je l'ai juste installé, je n'ai pas créé de compte, je n'ai pas fait de commande. Ce soir, je reçois (su…
OpenLevelUp et représentation des gares en 3D
mardi 28 janvier 2020 à 19h30 Salut à tous, Je ne sais pas si vous vous êtes déjà intéressé en détail à [OpenStreetMap](https://fr.wikipedia.org/wiki/OpenStreetMap), si ce n'est pas le cas, sachez que c'est une grande carte du…
La compression de zéro (avec Python)
mercredi 08 janvier 2020 à 19h21 Salut à tous ! :) Ça fait quelques temps que je planche sur un gros tutoriel de vulgarisation à propos des algorithmes de compression les plus populaires, illustrés par des exemples annotés en P…