Sujets créés par YoRHa

Sujet Date Extrait
L'algorithmique pour les entretiens

algorevision

mardi 20 octobre 2020 à 21h04 Bonjour a tous. Ma recherche de stage de M2 info va commencer, et je sais que les entretiens techniques ne sont pas rare. Je suis le genre d'élève avec un mémoire vraiment merdique, j'ai beau av…
Ocaml gethostbyname not found
samedi 30 mars 2019 à 16h50 Bonjour, je suis en train de tester le module Unix pour apprendre a faire des architectures clients serveurs, et a vrai dire je suis bloqué au point de départ étant donné que la requête Unix.getho…
Typeur en prolog

prolog,regles, typage

mardi 26 mars 2019 à 15h17 Bonjour, j'essaie de coder un typeur en prolog avec des regles bien definis que j'ai a coté, et je galère toujours autant en prolog et sa logique propre. Ici, ma regle pour le if ne fonctionne …
Programmation bas niveau
mardi 26 février 2019 à 14h25 Bonjour, J'ai conscience que ça peut être choquant Mais je suis en M1 et j'ai quasiment pas suivi de cours de programmation système (a comprendre que je ne les choisissait pas, parce que d'autr…
Quels fonctionnalités dans un langage pour être capable de se compiler ?

Boostraping de langage

jeudi 31 janvier 2019 à 13h54 Bonjour. En ce moment je commence un projet de boostraping d'un langage interne a ma Fac avec lequel on a bossé pendant un UE du 1er semestre. Actuellement le langage est riche et contient pas…
Un langage sûr
lundi 19 novembre 2018 à 19h27 Bonjour, je suis actuellement en train de lire Types and programming language (pierce etc) et dans l'introduction ils parlent des langages sûr, et c'est un peu brouillon. Un langage peut être t…
Pourquoi l'IA s'empare du traitement automatique du langage ?

traitement automatique du langage, intelligence artificielle