Sujets créés par remace

Sujet Date Extrait
soucis d'import python

importer une classe du modèle

samedi 28 décembre 2019 à 05h16 salut les agrumes (et les pas agrumes aussi)! voilà j'ai un tout petit projet, histoire d'apprendre un peu à programmer des sites web avec Python et Flask, un capteur qui enregistre ses mesures da…
connexion internet cassée
samedi 05 novembre 2016 à 17h49 salut à tous, Hier, j'avais un PC fixe qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui j'ai décidé de changer la RAM pour en mettre plus de volume: j'ai donc enlevé les 6Go (2 paires dépareillées), que j'…
moyen d'accès à l'objet "encapsulateur"
dimanche 20 décembre 2015 à 01h18 bonjour, je me suis laissé tenter de résoudre le récent défi de clémentine sur le sudoku. ayant créé un objet "grille de sudoku", qui contient un tableau 2D de "cellule de nombre". évidemment, …
faire une belle URL pour ses applications web locales

beurk c'est moche par défaut !!!

samedi 25 avril 2015 à 12h15 bonjour à tous, je ne sais pas encore si je suis bien dans la bonne section, je l'ai mis ici parce que je suppose que c'est plutôt de l'ordre de la configuration de matériel plutôt que de programm…
compatibilité 3.3V / 5.5V
mercredi 22 avril 2015 à 15h35 bonjour à tous! je me suis lancé récemment dans un petit projet, dans l'optique de me remettre doucement dans le bain électronique. et pour ça, j'ai acheté une arduino nano, et un capteur PIR, et …
disclaimer cookies

bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK

vendredi 17 avril 2015 à 13h01 bonjour, j'ai pour quelques histoires dû formater mon PC, et du coup en revenant sur zestedesavoir, j'ai un disclaimer (enfin j'appelle ça un disclaimer... un petit bandeau gris/jaune qui donne un…
problème de type d'event

un event non écouté qui fait lever un évent écouté...

lundi 16 février 2015 à 01h37 je crois que j'ai tout dit, j'ai dans le code d'une extension google chrome que je suis en train de coder quelques soucis: je vous poste le code et ce qu'il produit: le code (l'indentation a été b…
getDocumentById retourne null

quelles causes possibles?

mercredi 10 décembre 2014 à 14h35 salut à tous, j'ai quelques peu de soucis avec mon apprentissage de javascript, et du coup je galère un peu... pour cristalliser un peu mes connaissances, j'ai tendance à fonctionner "par projets"…
développement "sur clé USB"
vendredi 26 septembre 2014 à 21h22 bonjour amis zesteurs! voilà. j'ai un projet d'animation d'un groupe de collégiens autour de la programmation, avec pour but final, à la fin de l'année pour les élèves, de résoudre en groupe quelq…