Sujets créés par Chauvin

Sujet Date Extrait
Je n'arrive pas à utiliser des groupes de routes sur Symfony
mercredi 25 janvier 2023 à 23h56 Salut. J'apprends à utiliser les groupes de routes sur Symfony, mais dès lors que je veux réactualiser la page, je tombe à chaque fois sur une erreur 404, avec pourtant une URL maintes fois vérifiée…
Apache ne peut pas accéder à mes liens symboliques
mercredi 09 février 2022 à 10h19 Salut. J'essaie de placer mes sites web sur mon disque dur externe par simple organisation (j'aime pas l'idée de laisser tout traîner sur la centrale, on ne sait jamais :) ) et je souhaite créer u…
Ma page PHP est considérée par mon navigateur comme une page 404
lundi 17 janvier 2022 à 20h56 Bonjour, Le titre résume à peu près le problème que je rencontre. Je ne sais pas ce qui crée factuellement ce problème, celui-ci étant apparu d'un moment à l'autre, mais lorsque je tente d'aller s…
Quelle carte mère choisir ?
samedi 11 janvier 2020 à 14h38
Créer des extensions Python à mon programme C++

l'interface C++/Python à l'envers

vendredi 10 janvier 2020 à 19h48 Salut. Je me renouvelle un peu dans l'art de la prog et j'essaie de faire un petit logiciel que je voudrais rendre extensible. Maintenant, j'ai envie de m'embêter un peu et de permettre l'écriture…
Mon virtual host ne fonctionne pas..

c'est vraiment kk wamp

samedi 04 janvier 2020 à 18h24 Salut à tous, J'ai un problème avec mon virtual host. J'ai beau avoir suivi la procédure de base pour en créer un nouveau de sorte à rendre mon projet plus accessible, à chaque fois que je tente d…
[Qt] Le driver QMYSQL ne répond pas
samedi 27 octobre 2018 à 18h00 Bonjour, Je m'entraîne à coder un logiciel pouvant se connecter à une base de données située en interne (localhost) comme en externe (sur un serveur hébergé fait pour), avec Qt, son plugin QtSql e…
[CSS] Mon bloc header décalé vers la droite et le bas...

alors qu'il doit recouvrir le haut de la page..

samedi 27 octobre 2018 à 07h09 Bonjour, J'étais en train de coder un site quelconque avec un design particulier (header en haut de la page avec un bon vieux menu vertical avec l'aide des inline-block, margin et autres propriét…
Le ZdS est-il déjà mort ?

ça serait dommage

dimanche 02 septembre 2018 à 10h36 Bonjour, Ça fait un moment que je suis inscrit sur ZdS et pour le coup, je viens de réaliser qu'il n'y avait pas tant de gros cours que cela, notamment j'ai remarqué l'absence de cours sur le HTML…