Sujets créés par Jupiter41

Sujet Date Extrait
[JavaFX] Rotation d'une sphère
samedi 14 janvier 2023 à 13h08 Salut tout le monde ! Je suis en train d'essayer de faire une application ou on voit la Terre en train de tourner (fonctionnel) et ou l'utilisateur peut zoomer (fonctionnel) et la faire tourner lu…
[C] Afficher les fichiers selon leur date de modification
dimanche 30 octobre 2022 à 17h27 Bonjour ! Je suis en train d'essayer de faire une fonction qui prend en paramètre un dossier de départ, un statut (0 ou 1, qui correspond à un moins de ... ou à un plus de ...) et une valeur. Elle…
[PYTHON] Reconstruction du chemin trouvé par l'algorithme de Floyd-Warshall
vendredi 25 décembre 2020 à 16h47 Bonjour, Je poste ce message car je suis confronté à un problème : j'ai implémenté en Python l'algorithme de Floyd-Warshall en Python comme suit : ```py def FloydWarshall(G, n): """Cette…
[MATLAB] Répéter en fin de programme un but de code
mercredi 15 mai 2019 à 13h53 Bonjour, Je poste ce message car j'ai un petit problème sur MATLAB : je suis entrain de faire une interface homme machine communiquant entre MATLAB et Arduino. J'ai réussi à faire la partie MATLAB…
[Rust] Condition de victoire d'un Morpion ne fonctionnant que pour un joueur.
dimanche 28 avril 2019 à 15h48 Bonjour, Je poste ce message car je suis en train de coder un petit Morpion en console en Rust mais je suis confronté à un problème après avoir essayé de séparer mon code en fonctions (j'avais fai…
Convertir un angle en tension

Asservissement en position (angle)

jeudi 24 janvier 2019 à 09h59 Bonjour à tous, Je reviens vers vous suite à mon précédent sujet (https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11649/arduino-asservissement-grace-au-pid/?page=1). Mon professeur va se charger de trou…
[MATLAB] Asservissement grâce au PID
mercredi 09 janvier 2019 à 16h02 Bonjour, Depuis mon sujet "[ARDUINO] Asservissement grâce au PID" (https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11649/arduino-asservissement-grace-au-pid/?page=1#p194416), mon professeur nous a demandé …
[ARDUINO] Asservissement grâce au PID
jeudi 22 novembre 2018 à 21h55 Bonjour, Je suis actuellement en terminale SI et dans le cadre de cette matière, je dois réaliser un stabilisateur de drone "simplifié" c'est-à-dire ça : https://www.youtube.com/watch?v=w2hZoZQyRw…
Savoir quel est le système d'exploitation sans de directive préprocesseurs
mercredi 03 janvier 2018 à 21h07 Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir si il est possible de vérifier quel est le système d'exploitation utilisé par l'utilisateur sans utilisé de directive préprocesseur. Pourquo…
Exercice palindrome
lundi 09 octobre 2017 à 15h04 Salut ! Je suis actuellement en train de faire l’exercice du palindrome mais ma fonction bug car elle remplace le premier mot de mon caractère par un symbole (' souvent) Comment faire ? Mon code …
C - TP Jour de la semaine
vendredi 06 octobre 2017 à 19h06 Bonjour ! Après avoir suivi le cours d'OpenClassroom je me suis mis au cours de zestes de savoir pour me perfectionner étant donner que celui d'OC date un peu. Actuellement, je refais les TP pour …